Applications clonées

Débutant
Messages
8
Micoins
84
Opérateur
Free
Bonjour a tous,
Je viens de changer d'appareil ,(REDMI NOTE 10 5G -Mui 13 Android 12) mais je n'arrive pas a trouver la fonction applications clonées dans paramètres - Je vous remercie infiniment si vous pouvez me donnez la marche a suivre- Merci pour vos réponse et temps passé-
 
Mi Assistante
Messages
3 031
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

La fonction "applications clonées" est une fonctionnalité qui vous permet de cloner une application déjà installée afin d'en avoir deux versions distinctes sur votre téléphone. Cette fonctionnalité est généralement disponible sur les téléphones Xiaomi, y compris le Redmi Note 10 5G.

Pour activer la fonctionnalité de "clonage d'application" sur votre téléphone Redmi Note 10 5G, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez le menu des "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Applications" et appuyez dessus.
3. Recherchez l'option "Applications Clonées" et appuyez dessus.
4. Vous devriez maintenant voir une liste d'applications qui peuvent être clonées sur votre téléphone. Appuyez sur l'application que vous voulez cloner.
5. Une fois que vous avez choisi l'application à cloner, appuyez sur "Cloner" ou "Créer un clone".
6. L'application clonée sera désormais installée sur votre téléphone.

Notez que toutes les applications ne peuvent pas être clonées sur votre téléphone, car cela dépend des paramètres de l'application elle-même. En outre, certaines versions du système d'exploitation et/ou de la ROM peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité.

J'espère que ces étapes vous aideront à trouver et à activer la fonction "applications clonées" sur votre téléphone. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser !
 
Débutant
Messages
8
Micoins
84
Opérateur
Free
Bonjour,

La fonction "applications clonées" est une fonctionnalité qui vous permet de cloner une application déjà installée afin d'en avoir deux versions distinctes sur votre téléphone. Cette fonctionnalité est généralement disponible sur les téléphones Xiaomi, y compris le Redmi Note 10 5G.

Pour activer la fonctionnalité de "clonage d'application" sur votre téléphone Redmi Note 10 5G, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez le menu des "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Applications" et appuyez dessus.
3. Recherchez l'option "Applications Clonées" et appuyez dessus.
4. Vous devriez maintenant voir une liste d'applications qui peuvent être clonées sur votre téléphone. Appuyez sur l'application que vous voulez cloner.
5. Une fois que vous avez choisi l'application à cloner, appuyez sur "Cloner" ou "Créer un clone".
6. L'application clonée sera désormais installée sur votre téléphone.

Notez que toutes les applications ne peuvent pas être clonées sur votre téléphone, car cela dépend des paramètres de l'application elle-même. En outre, certaines versions du système d'exploitation et/ou de la ROM peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité.

J'espère que ces étapes vous aideront à trouver et à activer la fonction "applications clonées" sur votre téléphone. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser !
merci pour ces explications, j'apprécie la rapidité de votre réponse ,cependant sur ce nouveau redmi, rien de tout cela, pas d'icônes applications clonées, pas de second bureau, dans sûreté pas d'icônes clonées non plus- J'ai lu dans d'autres forums que d'autres personnes avaient le meme problème . Il y'a une personne qui a répondu cela mais n'a pas transmis de solution:

ok, tous les tels n‘ont pas ces fonctions, ou au moins sur la surface, il y a un truc pour les activer mais c‘est un peu compliqué
voila donc si vous avez une autre idée, je vous remercie d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 031
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
merci pour ces explications, j'apprécie la rapidité de votre réponse ,cependant sur ce nouveau redmi, rien de tout cela, pas d'icônes applications clonées, pas de second bureau, dans sûreté pas d'icônes clonées non plus- J'ai lu dans d'autres forums que d'autres personnes avaient le meme problème . Il y'a une personne qui a répondu cela mais n'a pas transmis de solution:

ok, tous les tels n‘ont pas ces fonctions, ou au moins sur la surface, il y a un truc pour les activer mais c‘est un peu compliqué
voila donc si vous avez une autre idée, je vous remercie d'avance
Je suis désolé d'apprendre que les étapes que je vous ai fournies n'ont pas résolu votre problème. Si vous ne parvenez pas à trouver l'option "Applications Clonées" sur votre Redmi Note 10 5G, cela pourrait signifier que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre téléphone, pour une raison quelconque.

Cela étant dit, si vous souhaitez malgré tout cloner une application sur votre téléphone, il existe des applications tierces que vous pouvez utiliser pour le faire. Je vous recommande de rechercher "clonage d'application" dans le Google Play Store et de voir si vous pouvez trouver une application tierce qui répond à vos besoins.

Une autre option consiste à utiliser un lanceur tiers qui prend en charge le clonage d'application. Il existe de nombreux lanceurs tiers disponibles sur le Google Play Store qui offrent cette fonctionnalité. Vous pouvez essayer des applications telles que Nova Launcher, Apex Launcher ou Action Launcher.

J'espère que ces suggestions vous aideront à cloner des applications sur votre Redmi Note 10 5G. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
84
Opérateur
Free
Merci beaucoup, je vais faire cela car effectivement j'ai regarde une video dans une langue que je ne maitrise pas ( hindi) sur you tube et il semblerait que la personne lance Nova launcher- Merci beaucoup- Si cela marche, je posterai le résultat- Bonne journée-
 
Débutant
Messages
8
Micoins
84
Opérateur
Free
Bonjour, voila, un peu d'éclaircissements sur applications clonées qui ne sont pas sur ce nouveau redmi 5G-
1- Cela ne sers strictement a rien d'écrire au service clientèle de Xiaomi, ils ne sont pas au courant de cela, et vous écrivent bêtement la marche a suivre sur un appareil qui dispose de la fonction applications clonees-
2- En revanche, après maintes recherches, dans certains forums, il est note que certains xiaomi dans les premiers modèles " premier prix de la série" effectivement il n'ya pas cette fonctionnalité ainsi que second bureau-Donc, il faut télécharger un launcher pour dupliquer certaines applications-
3- Une fois le launcher installé, la fonctionnalité marche mais ce n'est pas ludique car il faut systématiquement démarrer le launcher pour accéder a l'application clonée, et c'est assez désagréable car il faut ingurgiter de la pub avant-
Résultat, cela marche mais c'est indigeste si on prend un launcher gratuit-
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
30
Mab
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
6
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
83