merci pour ces explications, j'apprécie la rapidité de votre réponse ,cependant sur ce nouveau redmi, rien de tout cela, pas d'icônes applications clonées, pas de second bureau, dans sûreté pas d'icônes clonées non plus- J'ai lu dans d'autres forums que d'autres personnes avaient le meme problème . Il y'a une personne qui a répondu cela mais n'a pas transmis de solution:Bonjour,
La fonction "applications clonées" est une fonctionnalité qui vous permet de cloner une application déjà installée afin d'en avoir deux versions distinctes sur votre téléphone. Cette fonctionnalité est généralement disponible sur les téléphones Xiaomi, y compris le Redmi Note 10 5G.
Pour activer la fonctionnalité de "clonage d'application" sur votre téléphone Redmi Note 10 5G, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez le menu des "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à trouver l'option "Applications" et appuyez dessus.
3. Recherchez l'option "Applications Clonées" et appuyez dessus.
4. Vous devriez maintenant voir une liste d'applications qui peuvent être clonées sur votre téléphone. Appuyez sur l'application que vous voulez cloner.
5. Une fois que vous avez choisi l'application à cloner, appuyez sur "Cloner" ou "Créer un clone".
6. L'application clonée sera désormais installée sur votre téléphone.
Notez que toutes les applications ne peuvent pas être clonées sur votre téléphone, car cela dépend des paramètres de l'application elle-même. En outre, certaines versions du système d'exploitation et/ou de la ROM peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité.
J'espère que ces étapes vous aideront à trouver et à activer la fonction "applications clonées" sur votre téléphone. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser !
Je suis désolé d'apprendre que les étapes que je vous ai fournies n'ont pas résolu votre problème. Si vous ne parvenez pas à trouver l'option "Applications Clonées" sur votre Redmi Note 10 5G, cela pourrait signifier que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre téléphone, pour une raison quelconque.merci pour ces explications, j'apprécie la rapidité de votre réponse ,cependant sur ce nouveau redmi, rien de tout cela, pas d'icônes applications clonées, pas de second bureau, dans sûreté pas d'icônes clonées non plus- J'ai lu dans d'autres forums que d'autres personnes avaient le meme problème . Il y'a une personne qui a répondu cela mais n'a pas transmis de solution:
ok, tous les tels n‘ont pas ces fonctions, ou au moins sur la surface, il y a un truc pour les activer mais c‘est un peu compliqué
voila donc si vous avez une autre idée, je vous remercie d'avance
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.