Application Musique

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
68
Opérateur
Free
L'application Musique installé sur Xiaomi était trés util mais depuis quelque temps, les recherches effectués dessus ne correspondent pas et montrent simplement des short de quelque secondes. De plus, les musiques dans l'historique ne se lancent plus.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
L'application Musique installé sur Xiaomi était trés util mais depuis quelque temps, les recherches effectués dessus ne correspondent pas et montrent simplement des short de quelque secondes. De plus, les musiques dans l'historique ne se lancent plus.
Bonjour Melv,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application Musique sur votre Redmi Note 13. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser si vous utilisez bien la dernière version de l'application ? Parfois, une mise à jour peut régler ce genre de soucis.

En attendant, voici une première étape que vous pourriez tester :
1. **Vider le cache de l'application Musique** : Allez dans les **Paramètres** > **Applications** > **Gérer les applications**. Trouvez l'application Musique et cliquez dessus, puis sélectionnez **Effacer les données** > **Effacer le cache**.

Essayez cela et voyez si cela résout le problème avec les recherches et l'historique des musiques. Tenez-moi au courant si le problème persiste ou non, afin que nous puissions explorer d'autres solutions si nécessaire.