appli Integrity check Failed

Modèle
xiaomi 13 ultra ram 16+3 512Go
Débutant
Messages
10
Micoins
108
Opérateur
Free
Bonjour quand j essay d installer "sweet bitcoin" de bling il me met "Integrity check Failed Please make sure youre device is secure and unmmodified, and that your application was downloaded from the Play Store"
comment résoudre ce problème svp?
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble que votre appareil ne satisfait pas les critères de sécurité énoncés par l'application "sweet bitcoin" de Bling. Cette erreur peut survenir pour plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez faire pour tenter de résoudre ce problème :

1. **Téléchargement depuis le Play Store** : Assurez-vous que vous avez bien téléchargé l'application à partir du Play Store de Google. Les applications téléchargées à partir d'autres sources peuvent ne pas être sécurisées ou modifiées, ce qui peut déclencher cette erreur.

2. **Réinitialisation de l'application** : Allez dans les paramètres de votre appareil > Applications > sweet bitcoin > Stockage > Vider le cache et les données. Cela pourrait aider si le problème vient d'un problème avec les données de l'application.

3. **Vérification de la sécurité de l'appareil** : Si vous avez rooté votre téléphone ou si vous utilisez une version modifiée d'Android, l'application peut détecter votre appareil comme non sécurisé et empêcher son installation. Il serait conseillé de revenir à une version non modifiée d'Android.

4. **Mise à jour du système d'exploitation et de l'application Play Store** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec les dernières mises à jour du système et de l'application Play Store.

5. **Installation de l'application à nouveau** : Désinstallez l'application et réinstallez-la depuis Google Play Store.

Si après avoir essayé toutes ces étapes, le problème persiste, la meilleure chose à faire serait de contacter le support de l'application "sweet bitcoin" pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème. Si vous avez d'autres questions, sentez-vous libre de demander!
 
Débutant
Messages
10
Micoins
108
Opérateur
Free
bonjour, je pense que c est la 3 j ai vu dans les parametre du play store "L'appareil n'est pas certifié" et j ai telecharger "play integrity API checker" et il me met meets_device_integrity et meet_strong_integrity croix rouge. sachant que j ai jamais modifier mon smartphone. Pour revenir a une version non modifier, il faut réinstaller une rom sur mon smartphone ?
 
Élite
Messages
282
Micoins
2 298
Opérateur
Sfr
bonjour, je pense que c est la 3 j ai vu dans les parametre du play store "L'appareil n'est pas certifié" et j ai telecharger "play integrity API checker" et il me met meets_device_integrity et meet_strong_integrity croix rouge. sachant que j ai jamais modifier mon smartphone. Pour revenir a une version non modifier, il faut réinstaller une rom sur mon smartphone ?
Bonjour kaleldu13,
Vu le comportement de ton téléphone, par rapport à la validation de la certification Google play store, je pense, comme toi, que ton téléphone a été modifié...
Ce problème arrive avec certains vendeur un peu particulier et pas mal de personnes sont dans ton cas.
Peux tu indiquer le nom de la rom en place pour voir comment t'aider ?

Pour repartir sur une version officielle il faudra effectivement changer de rom mais la procédure est complexe et délicate car tu risques de bloquer ton mobile.
Ce n'est pas la même chose que de faire une mise à jour et tu risques aussi de perdre ta garantie.
Avant de te lancer dans ce type de manipulation, peux tu demander un échange de téléphone (ou un remboursement et prendre le même ailleurs) ?
Sinon, une installation d'une nouvelle rom demande un debloquage du téléphone (procédure Xiaomi), l'installation d'une recovery du type twrp (bootloader), puis récupérer la bonne rom et l'installer via twrp. Chaque étape est delicate.
Tu peux aussi essayer une procédure passant par le mode fastboot en utilisant une appli Xiaomi depuis un PC.
Tu trouveras pas mal de tutos sur le web.
Tiens nous au courant
 
Débutant
Messages
10
Micoins
108
Opérateur
Free
j ai dja installer des roms sur smartphone ya longtemps, par contre je ne sais pas ou trouvé le nom de ma rom sur mon smartphone ? mai ma version android 13 TKQ1.221114.001 et miui global 14.0.5(TMAMIXM)
 
Élite
Messages
282
Micoins
2 298
Opérateur
Sfr
j ai dja installer des roms sur smartphone ya longtemps, par contre je ne sais pas ou trouvé le nom de ma rom sur mon smartphone ? mai ma version android 13 TKQ1.221114.001 et miui global 14.0.5(TMAMIXM)
Bonjour,
Le nom de ta rom est TMAMIXM, c'est une veille rom Miui (pas HyperOS) qui date d'octobre 2023. C'est une version dite Global, pas Europe
Aujourd'hui, la version HyperOS de juillet 2024 est 1.0.8.0 UMAMIXM.
Il y a trop d'écart pour faire une simple mise à jour.
Avant de faire une installation de rom, je te conseille d'essayer des mises à jour successivent.
Plusieurs sites te proposent des Rom. Fais des recherches sur "miuirom.org", "xmfirmwareupdater" ou le site officiel "Xiaomi Community" (et d'autres)
La règle est de récupérer les Rom sur le site officiel, mais, à ma connaissance, le seul qui garde l'historique des Rom est miuirom.org
Le processus est simple, il faut que tu télécharges la rom juste après la tienne et que tu l'installes manuellement. Ensuite tu prends une rom un peu au dessus et du fais pareil. Si ça ne marche pas tu recommences avec la rom au dessous de celle que tu as récupéré. Ainsi de suite jusqu'à la dernière version.
Penses à tester chaque version avant de passer à la suivante.
Pour faire une màj manuelle, tu vas dans "à propo..." de ton mobile et tu tapes sur le logo jusqu' à ce qu'un message t'indique que tu as de nouvelles options.
Après ce message, tu choisis les 3 points en haut à droite et tu trouveras une option pour choisir ton fichier rom.
Tu le sélectionnes et lances l'upgrade en croisant les doigts....
Si tu veux passer à une version Europe c'est une autre manip comme signalé plus haut.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
6
Affichages
103
Réponses
21
Affichages
264