Appels entrants WhatsApp

  • Auteur de la discussion Hls
  • Date de début
Modèle
Redmi note 12 pro 5G
Version logiciel
MIUI global 14.0.6
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour, depuis quelques semaines les appels WhatsApp ne s'affiche pas sur l'écran. Je dois impérativement entrer dans l'application WhatsApp pour pouvoir répondre. Je ne trouve aucune solution malgré mes recherches.
 
Mi Assistante
Messages
4 306
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Plusieurs raisons peuvent causer ce problème et je vais essayer de vous aider à le résoudre. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. **Vérification des Paramètres de notification** : Accédez à Paramètres > Apps > WhatsApp > Notifications. Assurez-vous que les notifications de l'application sont bien activées.

2. **Priorité de la notification** : Dans les paramètres de notification WhatsApp, il y a une option qui vous permet de définir la priorité de la notification. Assurez-vous que c'est bien réglé sur "Haute" ou "Max".

3. **Paramètres d'optimisation de la batterie** : Les paramètres d'économie d'énergie du Redmi note 12 peuvent désactiver certaines applications pour économiser la batterie, ce qui peut inclure WhatsApp. Allez dans Paramètres > Batterie & performance > Économiseur de batterie > WhatsApp, et réglez-le sur "Pas de restrictions".

4. **Paramètres de verrouillage de l'application** : Accédez à Paramètres > Apps > WhatsApp et vérifiez si "Verrouillage de l'application" est activé. Cela permet à l'application de rester en arrière-plan et de recevoir des appels même lorsque l'écran est verrouillé.

5. **Réinstallation de l'application**: Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, je vous conseille de désinstaller et de réinstaller WhatsApp. Parfois, cela peut aider à résoudre certains bugs.

Il est important de noter que chaque version de MIUI (l'interface utilisée par Redmi) peut être légèrement différente, donc les étapes pour accéder à ces paramètres peuvent varier un peu.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Pb
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
83