appels entrants dirigés directement vers la messagerie pour tous mes contacts

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
D'un moment à l'autre tous mes appels entrants ont été systématiquement redirigés vers la messagerie.
Pour l'ensemble de mes contacts il était mentionné " Rediriger vers la messagerie". J'ai alors modifier pour l'ensemble de mes contacts favoris ce paramètre en indiquant "Ne plus rediriger" mais pas de changement. J'ai éteins et allumer de nouveau mon téléphone mais toujours pas de changement.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour retrouver l'usage normal de mon téléphone.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème d'appels entrants redirigés vers la messagerie. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème sur votre Redmi Note 10:

1. **Vérifiez vos paramètres de renvoi d'appel** : Ouvrez l'application Téléphone sur votre Redmi Note 10, puis tapez sur le menu à trois points en haut à droite de l'écran et sélectionnez "Paramètres". Ensuite, cliquez sur "Renvoi d'appels". Assurez-vous que l'option "Toujours rediriger" est désactivée.

2. **Réinitialisez les paramètres de réseau** : Il se peut que vos problèmes de réception d'appels soient liés à vos paramètres de réseau. Pour les réinitialiser, allez dans "Paramètres" > "Système et mise à jour" > "Réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Notez qu'en réinitialisant les paramètres réseau, vous perdrez tous les réseaux Wi-Fi et les mots de passe enregistrés, ainsi que les appareils Bluetooth appariés.

3. **Contactez votre opérateur de téléphonie** : Dans certains cas, le problème pourrait être dû à une erreur de la part de votre opérateur. Vous devrez peut-être entrer en contact avec leur service client pour voir s'il y a des problèmes avec votre service de téléphonie.

4. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : Si aucune des étapes précédentes n'a fonctionné, vous voudrez peut-être essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre appareil. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire cela, car la réinitialisation d'usine effacera tout sur votre appareil. Pour effectuer une réinitialisation d'usine, allez dans "Paramètres" > "Système et mise à jour" > "Réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres d'usine".

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
99
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
8
Affichages
152
Réponses
1
Affichages
63