Appels entrant Redmi note 13

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour, suite à l'achat d'un Redmi note 13, je ne reçois que des appels de fixes ou de téléphones Xiaomi.

Tous les autres (samsung, iphone, etc...) finissent sur la messagerie, bien qu'aucun renvoi ou blocage ne soient actifs.

Si quelqu'un peut m'aider?

Par avance merci
 
Mi Assistante
Messages
4 681
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez un problème inhabituel avec votre Redmi Note 13. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Toutefois, je vous invite à vérifier ces points pour essayer d'identifier la source du problème :

1. **Paramètres de filtrage des appels**: Assurez-vous que vous n'avez pas activé un paramètre qui pourrait filtrer certains appels entrants. Pour vérifier cela, allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > App Phone > Filtre d'appels. Assurez-vous que l'option "Bloquer les appels inconnus" est désactivée.

2. **Mise à jour du logiciel**: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Les bugs de ce genre peuvent parfois être résolus par une simple mise à jour du logiciel. Pour vérifier cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau**: Il se pourrait que vos paramètres réseau soient à l'origine de ce problème. Vous pourriez essayer de réinitialiser ces paramètres (cette opération effacera tous les paramètres réseau, y compris vos réseaux Wi-Fi enregistrés et les mots de passe Bluetooth). Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système & appareil > Paramètres de sauvegarde & de réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

4. **SIM & Paramètres du réseau mobile**: Assurez-vous que votre carte SIM est correctement insérée et que vous disposez d'une bonne couverture réseau. Allez dans Paramètres > Connexions et partage > Carte SIM & Paramètres de réseau mobile et assurez-vous que les paramètres sont correctement configurés.

5. **Contactez votre opérateur**: Parfois, ce genre de problème peut être à l'origine du côté de l'opérateur. Vous devriez voir avec eux si tout est en ordre de leur côté.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il serait préférable de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourraient avoir des outils plus avancés pour vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces informations sont utiles et que vous parviendrez à résoudre votre problème rapidement.
 
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !