Anomalies et dysfonctionnements en tous genres

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Free
impossible de mettre du son lors de reception de SMS
les alertes concernant les appels tel arrivent trop longtemps apres l'appel
le numero de tel du service "client" (sic) n est pas valable
impossible de contacter le service client (sic)
et je ne parle pas des autres dysfonctionnement
en conclusion, une vraie daube
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre appareil de la Série 12. Je vais essayer de vous aider.

1. Pour régler le problème de son de SMS, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Allez dans Réglages > Sons & vibrations.
- Assurez-vous que le volume de la sonnerie/alerte est suffisamment élevé.
- En dessous de cette option, il y a une autre option appelée "Sonner avec vibration". Assurez-vous que cette option est activée.
- En bas de l'écran, il y a une option pour la sonnerie des SMS. Vérifiez que vous avez sélectionné une sonnerie et essayez de la tester.

2. Concernant le problème des alertes d'appels, il peut s'agir d'un problème de réseau. Essayez de redémarrer votre appareil ou d'enlever et de replacer votre carte SIM. Si le problème persiste, vous devriez contacter votre fournisseur de services de télécommunications.

3. Si le numéro de téléphone pour le service client ne fonctionne pas, essayez d'envoyer un courriel ou utilisez leurs ressources en ligne à la place. Certaines entreprises ont un chat en direct sur leur site web.

4. Pour contacter le service client, tentez d’utiliser un autre mode de communication comme l'envoi d’un mail si l'appel ne passe pas.

Tout ces problèmes peuvent également être dus à des problèmes de logiciel au sein de l'appareil. Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière version du système d'exploitation.

Si vous continuez à rencontrer ces problèmes malgré les conseils ci-dessus, je vous recommande fortement de contacter le fabricant ou le revendeur pour une éventuelle réparation ou un remplacement. J'espère que vous trouvez ces conseils utiles.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Free
Un peu facile comme réponse !
non seulement le numero de tel ne fonctionne pas mais c'est identique pour vous contacter par mail
Concernant les alertes intempestives qui ne disparaisent pas, ce n'est pas faute de redemarrer ce telephone mais rien ne change
par ailleurs, j evite le redemarrage car celui ci est tellement long qui ça me fatigue a chq fois !
je viens encore d'avoir des notifications d'appels telephonique qui datent de plusieurs jours ! c est vraiment n importe quoi !
Ce n'est pas a moi de gerer le fait que le contact avec le service client n'est pas accessible
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
353
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
65