Anomalie clé multimédia xiaomi mi TV stick

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir j’ai une clé multimédia xiaomi mi tv stick (achète il y a 2 ans)
Tout marché très bien et ce soir j’ai la clé qui s’allume mais rien ne ce passe et mon écran est noir …
Avez vous une explication ?
Anomalie clé multimédia xiaomi mi TV stick
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Il est possible que le problème soit dû à un dysfonctionnement de la clé ou de la connexion entre la clé et votre écran. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
  1. Vérifiez que la clé est correctement branchée à votre téléviseur et que les câbles sont bien connectés.
  2. Essayez de changer de port HDMI sur votre téléviseur.
  3. Vérifiez que votre téléviseur est bien allumé et que le bon canal d'entrée HDMI est sélectionné.
  4. Essayez de redémarrer la clé en la débranchant de l'alimentation pendant quelques minutes, puis en la rebranchant.
  5. Si rien ne fonctionne, essayez de réinitialiser la clé aux paramètres d'usine. Pour cela, accédez aux paramètres de la clé, puis sélectionnez "Sauvegarde et réinitialisation". Choisissez "Rétablir les paramètres d'usine" et suivez les instructions à l'écran.
Si après ces étapes le problème persiste, il est possible que la clé ait un dysfonctionnement et qu'elle doive être réparée ou remplacée.
J'espère que cela vous aidera.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
157
Réponses
1
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
160
Réponses
1
Affichages
128