Alerte en cas d'éloignement avec le téléphone

Modèle
MiBand 7
Nouveau
Messages
3
Micoins
45
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,
Je possède un MiBand 7 et, suite à la perte/oubli de mon téléphone, je me demandais s'il était possible de programmer une alerte automatique sur le bracelet en cas d'éloignement avec le téléphone si celui-ci ne peut plus se connecter en BT par exemple.
Je sais comment retrouver mon téléphone en le faisant sonner à partir du bracelet mais je ne sais pas s'il est possible d'avoir une alerte d'éloignement sur le bracelet quand celui-ci est 'séparé' du téléphone.
Si vous avez la marche à suivre ou une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
 
B
bileljobpol
Visiteur
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. J'ai beau essayé de contacter Xiaomi, depuis des mois, concernant ce soucis, mais je n'ai aucune réaction de leur part. Si vous avez trouvé la solution à ce soucis je suis preneur. Merci.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
45
Opérateur
Orange
Fonction non trouvée, je pense qu'elle n'a pas été développée par Xiaomi.
Du coup, j'ai trouvé un tout petit carré en plastique (Nutale Focus) qui est un 'localisateur de clés/objets BT' sur un site marchand pour quelques euros. Cet appareil est appairé avec mon téléphone, toujours accroché à ma ceinture et il se met tout simplement à sonner très fort si l'appairage est perdu avec le téléphone.
C'est dommage qu'une fonction du même type ne puisse être offerte par le MiBand, ça m'aurait évité de m'encombrer d'un nouveau gadget électronique dédié à cette fonction.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
45
Opérateur
Orange
Je reviens sur ce forum pour poser la même question...
En effet le Nutale Focus a bien fait son office pendant un an environ mais là il ne fonctionne plus du tout (perte de connexion récurrente).
Je suis donc de nouveau à la recherche soit d'un dispositif équivalent (un tracker équipé de la fonction anti perte, capable de sonner dès que la connexion BT avec le téléphone est perdue) soit d'une appli tierce capable de faire sonner/vibrer le mi band 8.
J'ai essayé avec cette application -> https://tinyurl.com/2ay6t37g Wear BT Monitor mais ça ne semble pas marcher avec le mi band 8.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
3
Affichages
88
Réponses
3
Affichages
151
Réponses
5
Affichages
216