Bonjour,
Il semble que vous rencontrez des problèmes pour déplacer une photo spécifique hors de votre album privé dans un album normal sur votre 12c. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.
1. **Problème de synchronisation :** Parfois, les changements que vous faites prennent du temps à se synchroniser avec le serveur. Si vous avez supprimé la photo et qu'elle réapparaît, c'est peut-être parce que le serveur n'a pas encore enregistré le changement.
2. **Problème de cache :** Votre navigateur internet enregistre des versions temporaires ou "cachées" des pages web pour accélérer la navigation. Si le problème persiste, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur puis réessayez.
3. **Bug de l'application :** Si le problème persiste malgré les solutions ci-dessus, il se peut que vous rencontriez un bug. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique du service de l'album pour qu'ils puissent enquêter sur le problème.
Je vous propose donc de :
1. Attendre quelques heures et réessayer de supprimer ou de déplacer la photo
2. Vider le cache et les cookies de votre navigateur
3. Si les problèmes persistent, contactez le support technique.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Bonne journée!