Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Affichage icône réveil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10186, member: 1108"] Bonjour, La disparition de l'icône de réveil peut être due à plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour le faire réapparaître : 1. **Vérification des paramètres de l'icône de réveil** : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis recherchez la section "Notifications et barre d'état" ou "Gestion des notifications" (le nom peut varier selon la version de votre système). Une fois dans cette section, vous aurez normalement une option qui vous permet de choisir les icônes à afficher. Assurez-vous que l'option du réveil est activée. 2. **Réinitialiser l'application d'horloge** : Si l'icône de réveil ne s'affiche toujours pas, il se peut que le problème se situe au niveau de l'application d'horloge. Pour la réinitialiser, rendez-vous dans les paramètres de l'application et cherchez "Stockage et cache" ou "Stockage et utilisation des données". Il faut ensuite cliquer sur "Vider le cache" et "Effacer les données ou réinitialiser". 3. **Redémarrer le téléphone** : Si le problème persiste, un redémarrage de votre téléphone pourrait aider. Ceci permet souvent de résoudre les petits bugs. 4. **Mise à jour du système ou de l'application d'horloge** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il s'agit peut-être d'un bug dans le système ou l'application. Vérifiez donc si une mise à jour est disponible. Pour le faire, allez dans les paramètres, puis "À propos du téléphone" et cliquez sur "Mises à jour du système". Si le problème persiste après avoir tenté toutes ces étapes, il pourrait être utile de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service pour un diagnostic plus approfondi. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Affichage icône réveil
Haut
Retour