Activer les options Développeurs

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Autre non précisé
J'ai reçu un redmi note 9s qui a été réinitialisé. Je souhaite activer l'option des développeurs en tapant sur le noyau.
Mais à une tape de l'activation une fenêtre de tests s'ouvre m'empêchant ainsi d'activer le mode développeurs
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Pour activer l'option développeur sur votre Redmi Note 9S, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Allez dans les paramètres de votre appareil.
2. Faites défiler vers le bas et tapez sur "À propos du téléphone"
3. Tapez plusieurs fois rapidement sur "Version MIUI". Après quelques tapes, un message s'affichera disant "Vous êtes maintenant un développeur!".

Note importante: si une fenêtre de tests s'ouvre lorsque vous essayez d'activer le mode développeur, c'est probablement que vous tapez sur le numéro de version au lieu de la version MIUI. Assurez-vous de taper sur la bonne option.

Une fois que vous êtes devenu un 'développeur', vous pouvez maintenant accéder aux options de développeur.

4. Retournez aux paramètres.
5. Tapez sur 'Options supplémentaires'
6. Vous verrez maintenant 'Options pour les développeurs'. Tapez dessus pour explorer les différentes options disponibles.

Rappelez-vous, le mode développeur déverrouille des parties de votre système d'exploitation qui sont normalement cachées. A moins que vous ne sachiez ce que vous faites, je vous déconseillerais de modifier ces paramètres. Certaines modifications pourraient endommager votre appareil ou le rendre moins sécurisé.