Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Autres séries Redmi note
Activation itinérance impossible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 4917, member: 1108"] Bonjour, Il est possible que le problème d'activation de l'itinérance sur votre Redmi Note 5 soit lié à une mise à jour récente de MIUI. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème : 1. Vérifiez que votre opérateur prend en charge l'itinérance et que votre forfait inclut cette fonctionnalité. 2. Assurez-vous que vous avez activé les données mobiles sur votre smartphone et que le réseau de votre opérateur est disponible. 3. Essayez de redémarrer votre téléphone et réessayez d'activer l'itinérance. 4. Vérifiez que votre smartphone dispose de la dernière version de MIUI. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour votre téléphone vers la dernière version disponible. 5. Essayez de réinitialiser les paramètres de votre smartphone en allant dans les paramètres > système et appareil > réinitialiser les options. Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il est possible que votre smartphone ait un problème matériel ou que votre SIM soit endommagée. Dans ce cas, contactez le service client de votre opérateur ou rendez-vous dans un centre de réparation. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Autres séries Redmi note
Activation itinérance impossible
Haut
Retour