Débutant
Bonjour,
Je vous contacte ce jour concernant un problème sur mon Redmi Note 11 pro 4G en version global.
Quand je souhaite activer mes données mobiles, celles-ci mettent du temps à se mettre en fonctionnement (environ 10 à 20 secondes). Ce problème est aléatoire, mais assez régulier.
Voici les manipulations effectuées en 6 mois (que je rencontre ce problème) :
- Réinitialisation aux paramètres d'usine (5 fois)
- Réinitialisation des paramètres réseaux (10 fois)
- Reflasher la Rom Miui 14.0.5.0 (6 fois)
depuis une semaine je suis sur Hyper OS 1.0.1.0 (le problème est toujours là)
- Reflasher la ROM Hyper OS (3 fois)
- APN effacé et remis (plus de 10 fois) en lien avec mon opérateur téléphonique
- Mise à jour de ligne effectué (Plus de 5 fois) par l'opérateur téléphonique
Je vous joins une vidéo (capture d'écran du problème rencontré).
Petite info : Mon opérateur ne détecte aucune anomalie sur le réseau et ma ligne est opérationnelle de leur côté. Mon smartphone n'étant plus sous garantie, j'ai déposé mon smartphone à 3 reprises dans 3 réparateurs de téléphone, mais qui ne trouve aucune anomalie côté matériel (même eux ne comprennent pas, ils pensent que le problème serait plus du côté constructeur et/ou Opérateur mobile).
Je ne sais plus quoi faire, même si au fond les données mobiles fonctionnent très bien une fois lancées mais c'est tout de même désagréable d'attendre un certain temps pour accéder à internet.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer svp ?
En attente de votre réponse,
Benjamin
Je vous contacte ce jour concernant un problème sur mon Redmi Note 11 pro 4G en version global.
Quand je souhaite activer mes données mobiles, celles-ci mettent du temps à se mettre en fonctionnement (environ 10 à 20 secondes). Ce problème est aléatoire, mais assez régulier.
Voici les manipulations effectuées en 6 mois (que je rencontre ce problème) :
- Réinitialisation aux paramètres d'usine (5 fois)
- Réinitialisation des paramètres réseaux (10 fois)
- Reflasher la Rom Miui 14.0.5.0 (6 fois)
depuis une semaine je suis sur Hyper OS 1.0.1.0 (le problème est toujours là)
- Reflasher la ROM Hyper OS (3 fois)
- APN effacé et remis (plus de 10 fois) en lien avec mon opérateur téléphonique
- Mise à jour de ligne effectué (Plus de 5 fois) par l'opérateur téléphonique
Je vous joins une vidéo (capture d'écran du problème rencontré).
Petite info : Mon opérateur ne détecte aucune anomalie sur le réseau et ma ligne est opérationnelle de leur côté. Mon smartphone n'étant plus sous garantie, j'ai déposé mon smartphone à 3 reprises dans 3 réparateurs de téléphone, mais qui ne trouve aucune anomalie côté matériel (même eux ne comprennent pas, ils pensent que le problème serait plus du côté constructeur et/ou Opérateur mobile).
Je ne sais plus quoi faire, même si au fond les données mobiles fonctionnent très bien une fois lancées mais c'est tout de même désagréable d'attendre un certain temps pour accéder à internet.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer svp ?
En attente de votre réponse,
Benjamin