Accès impossible à la carte SD

Modèle
Xiaomi Mi 10 Lite
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Xiaomi MI 10 T Lite.
Lorsque je souhaite prendre une photo, j'ai le message suivant "accès impossible à la carte SD" hors je n'ai pas de carte SD.
Il m'est impossible de prendre des photos.
Parfois cela refonctionne, mais la plupart du temps cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci,
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec l'enregistrement des photos sur votre Xiaomi MI 10 T Lite malgré l'absence d'une carte SD. Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème :

1. **Vérifier les paramètres de stockage** : Parfois, votre appareil peut être configuré pour enregistrer directement sur la carte SD même si vous n'en avez pas. Vous pouvez vérifier les paramètres de l'application Appareil photo et vous assurer qu'il est configuré pour enregistrer sur la mémoire interne.

2. **Redémarrage de votre appareil** : Un simple redémarrage peut parfois résoudre les problèmes mineurs.

3. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière version du logiciel.

4. **Réinitialisation des paramètres de l'application Appareil photo** : Allez dans les paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage et effacez les données et le cache.

5. **Vérification de l'espace de stockage** : Vérifiez si l'espace de stockage de votre téléphone est suffisant. Si la mémoire interne de votre téléphone est presque pleine, cela pourrait provoquer cette erreur. Supprimez quelques fichiers inutiles ou déplacez certains d'entre eux vers le cloud pour libérer de l'espace.

Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces étapes, il serait préférable de consulter un technicien professionnel ou le service client de Xiaomi.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
117