Bonjour,
J'ai acheté récemment chez ORANGE à Carcassonne un smart REDMI NOTE 13 PRO G. en remplacement d'un SAMSUNG A20. Depuis l'acquisition du REDMI NOTE 13 j'essaie en vain d'échanger des SMS avec les services surtaxés tels que 71313 et 73030 qui sont les n° utilisés par TF1 permettant de participer à certaines des loteries proposées par cette chaîne TV.
Lorsque j'envoie un SMS sur l'un ou l'autre de ces n°, je ne reçois de ceux-ci aucun SMS en retour. Or tout ceci fonctionnait parfaitement bien et sans pb lorsque j'utilisais mon ancien Smartphone. J'ai contacté mon opérateur, ORANGE, afin de vérifier que rien n'avait été modifié dans mon contrat d'abonnement lors du changement de smart. Rien n'a été modifié ! Par ailleurs, c'est la même carte SIM sur le nouveau REDMI que celle qui se trouvait sur mon ancien SAMSUNG.
J'ai également contacté l'assistance chez XIAOMI - France et il m'a été répondu que ce problème ne relève pas de leur ressort.
J'ai beau cherché une réponse, explication ou solution dans les paramètres de mon smart, mais en vain
Qqn parmi les participants au présent Forum aurait-il une solution, un conseil à me proposer ? D'avance je l'en remercie.
Bien cordialement,
Marc
J'ai acheté récemment chez ORANGE à Carcassonne un smart REDMI NOTE 13 PRO G. en remplacement d'un SAMSUNG A20. Depuis l'acquisition du REDMI NOTE 13 j'essaie en vain d'échanger des SMS avec les services surtaxés tels que 71313 et 73030 qui sont les n° utilisés par TF1 permettant de participer à certaines des loteries proposées par cette chaîne TV.
Lorsque j'envoie un SMS sur l'un ou l'autre de ces n°, je ne reçois de ceux-ci aucun SMS en retour. Or tout ceci fonctionnait parfaitement bien et sans pb lorsque j'utilisais mon ancien Smartphone. J'ai contacté mon opérateur, ORANGE, afin de vérifier que rien n'avait été modifié dans mon contrat d'abonnement lors du changement de smart. Rien n'a été modifié ! Par ailleurs, c'est la même carte SIM sur le nouveau REDMI que celle qui se trouvait sur mon ancien SAMSUNG.
J'ai également contacté l'assistance chez XIAOMI - France et il m'a été répondu que ce problème ne relève pas de leur ressort.
J'ai beau cherché une réponse, explication ou solution dans les paramètres de mon smart, mais en vain
Qqn parmi les participants au présent Forum aurait-il une solution, un conseil à me proposer ? D'avance je l'en remercie.
Bien cordialement,
Marc