Absence de notification de message sur répondeur

Modèle
Xiaomi redmi note 11
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
La Poste
Bonsoir
Je viens d’acheter un xiaomi redmi note 11 et je ne reçois pas de notification quand j’ai un message sur mon répondeur. Avez-vous une solution? Merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Il se peut que vous rencontriez ce problème pour plusieurs raisons. Voici quelques solutions possibles:

1. Accédez aux Paramètres de votre appareil, puis sélectionnez Notifications et contrôle du centre de notifications. Assurez-vous que l'application de la messagerie vocale est autorisée à vous envoyer des notifications.

2. Assurez-vous que le mode Ne pas déranger n'est pas activé. Si c'est le cas, votre téléphone n'affichera pas de notifications de messages vocaux.

3. Votre fournisseur de services téléphoniques pourrait avoir désactivé les notifications de la messagerie vocale. Vous devriez les contacter pour vérifier cela.

4. Autre option, votre téléphone ne reconnaît peut-être pas les notifications de la messagerie vocale parce que vous n'avez pas configuré correctement votre messagerie vocale. Ouvrez l'application Téléphone sur votre Xiaomi Redmi Note 11 et touchez le bouton Menu (symbolisé par trois points verticaux dans le coin supérieur droit). Sélectionnez ensuite Paramètres > Messagerie vocale et assurez-vous que le service de la messagerie vocale et le numéro de la messagerie vocale sont correctement configurés.

N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone après avoir apporté des modifications aux paramètres pour vous assurer que ces modifications prennent effet.

Si après avoir effectué ces vérifications, le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un support plus détaillé.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
18
Affichages
122
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
136