Besoin d'utiliser l'application contacts xiaomi and dialer et messaging

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour je suis nouveau sur ce Forum mon nom est Corneille j'ai un redmi 14 C et je voudrais utiliser les applications contacts et messaging à la place des applications système de Google LLC
 
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !