bonjour,Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre cette question :
1. Réinitialiser: Avant tout, essayez de redémarrer votre Redmi Note 13. C'est un simple remède qui peut parfois résoudre les problèmes d'audio.
2. Vérification de volume: Assurez-vous que le volume est réglé à un niveau approprié sur à la fois votre appareil et les écouteurs ou le casque.
3. Vidanger le cache Bluetooth : À partir du menu Paramètres de votre Redmi Note 13, vous pouvez choisir Applications > Gérer les applications > Afficher tous les processeurs. De là, localisez "Bluetooth" et videz le cache.
4. Supprimer et ré-ajouter le périphérique Bluetooth: Vous pouvez essayer de supprimer les écouteurs de la liste de vos appareils Bluetooth et ensuite les ré-ajouter.
5. Balancer l'audio: Dans les paramètres d'accessibilité de votre Redmi Note 13, vous pouvez trouver une option pour régler l'équilibre du son entre les canaux gauche et droit. Assurez-vous que cette option est centrée.
6. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que le firmware de votre Redmi Note 13 (et de vos écouteurs, si possible) est à jour.
7. Tester avec un autre appareil: Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, essayez de connecter les écouteurs à un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Si après avoir tenté toutes ces solutions, le problème persiste, il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème matériel avec le téléphone lui-même, ou encore, un bug de la version du système. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi pour plus d'assistance.
J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails si le problème persiste.
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ces problèmes avec vos appareils Xiaomi.bonjour,
vos solution ne sont pas viables, j'ai 3 redmi dont 2 note9s et 1 xiaomi13c et aucun d'eux ne fait fonctionner le son a gauche en bluetooth sur des ecouteurs ou en voiture ou en casque filaire, impossible de profiter de la musique sur mes telephones, très déçu de la marque.
Merci pour le retour d'information et pour partager la solution que vous avez trouvée pour résoudre le problème du son sur le canal gauche en Bluetooth.Bonjour, je viens actuellement de résoudre le problème en tombant sur cette page, il faut aller dans : Accessibilité > Audition > et ensuite régler le son « balance audio ».
( j’ai personnellement écris balance audio dans la barre de recherche de l’écran d'accueil ) j’espère que cela vous sera utile
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.