Bonjour,
Depuis le changement d'heure dans la nuit du 30 au 31 mars, mon Xiaomi Pet Feeder ne délivre plus les portions d'aliments.
Il est bien relié au réseau, dispose de la dernière mise à jour, rien n'a changé sur ma page d'accueil (j'ai toujours mon programme d'alimentation avec les portions et les horaires)
Lorsque arrive l'heure de délivrer une portion, l'app me note une petite croix comme si elle avait "zappé" l'horaire.
L'option "donner une portion manuellement" marche très bien cependant !
J'ai découplé/recouplé l'appareil plusieurs fois au Wifi 2,4ghz ("supprimer l'appareil" puis réinstaller via l'app)
J'ai réinitialisé aux paramètres d'usine via le fait d'appuyer simultanément sur le bouton manuel + le bouton réseau, les trois voyants se sont mis à clignoter, puis j'ai débranché/rebranché mon appareil à la prise secteur.
Il est tout à fait reconnu, tout est parfait et comme d'habitude, mais les portions sont "oubliées" et notées comme non délivrées, comment faire ?
Merci
Depuis le changement d'heure dans la nuit du 30 au 31 mars, mon Xiaomi Pet Feeder ne délivre plus les portions d'aliments.
Il est bien relié au réseau, dispose de la dernière mise à jour, rien n'a changé sur ma page d'accueil (j'ai toujours mon programme d'alimentation avec les portions et les horaires)
Lorsque arrive l'heure de délivrer une portion, l'app me note une petite croix comme si elle avait "zappé" l'horaire.
L'option "donner une portion manuellement" marche très bien cependant !
J'ai découplé/recouplé l'appareil plusieurs fois au Wifi 2,4ghz ("supprimer l'appareil" puis réinstaller via l'app)
J'ai réinitialisé aux paramètres d'usine via le fait d'appuyer simultanément sur le bouton manuel + le bouton réseau, les trois voyants se sont mis à clignoter, puis j'ai débranché/rebranché mon appareil à la prise secteur.
Il est tout à fait reconnu, tout est parfait et comme d'habitude, mais les portions sont "oubliées" et notées comme non délivrées, comment faire ?
Merci