Suppression donnees

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2101
  • Date de début
M
Membre supprimé 2101
Visiteur
Re
Je vous ai clairement expliqué que ça ne fonctionne la suppression des données
Que faire. Sans réinitialiser le téléphone
 
Mi Assistante
Messages
3 596
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre situation, il peut être frustrant quand on ne peut pas effacer les données comme prévu. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre votre problème sans avoir à réinitialiser votre téléphone.

1. **Effacement manuel des données:** Vous pouvez essayer d'effacer les données manuellement. Accédez à Paramètres > Stockage > Autres espaces de stockage ou Fichiers inutiles et appuyez sur 'nettoyer'. Vous pouvez également essayer de supprimer manuellement des fichiers, des photos, des vidéos et des applications que vous n'utilisez pas.

2. **Utilisez un outil de nettoyage:** Il existe plusieurs applications tierces conçues pour nettoyer les fichiers indésirables de votre téléphone. Des applications comme CCleaner, Files by Google ou SD Maid peuvent vous aider à supprimer les fichiers temporaires et les anciens fichiers de cache qui prennent de l'espace.

3. **Nettoyage du cache de l'application:** Parfois, le problème peut être résolu en effaçant simplement le cache de certaines applications. Pour cela, allez dans Paramètres > Applications > [Nom de l'application] > Stockage > Effacer le cache.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne et que votre téléphone est encore rempli de données que vous ne pouvez pas supprimer, je vous suggérerais de sauvegarder vos données importantes et alors d'envisager une réinitialisation d'usine. Cela peut sembler drastique, mais cela peut souvent résoudre un large éventail de problèmes liés au stockage.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de tenter de résoudre les problèmes de stockage pour éviter toute perte accidentelle de données.

J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
37