Redmi 12 4g

Modèle
Redmi 12 4g
Version logiciel
Hyperos
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez absolument retirer le film protecteur d'écran de votre Xiaomi Redmi 12 4G. C'est un film temporaire ajouté pour protéger l'écran pendant l'expédition et l'installation. Cependant, pour protéger l'écran de votre appareil des rayures et dommages potentiels à long terme, il est recommandé de remplacer ce film initial par un protecteur d'écran de haute qualité après l'avoir retiré.

Notez que le processus de retrait du film est assez simple. Vous pouvez commencer par le coin de l'écran et doucement le décoller. Assurez-vous de ne pas utiliser d'objet tranchant ou pointu pour éviter de rayer l'écran.

Si vous rencontrez des problèmes pour retirer le film, il est probablement préférable de demander à un professionnel ou au service client de Xiaomi pour de l'aide. Rappelez-vous, la protection de l'écran est essentielle pour maintenir une fonctionnalité optimale de votre appareil.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
je n'arrive pas à procéder à la mise à jour du portable.
il y a un message d'erreur qui s'affiche et me met à chaque fois :
Impossible de mettre le système à jour - télécharger la ROM et réessayer la mise à jour.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci et bonne fin de journée
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
4
Affichages
278