Bonjour, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le scanner de Qr code sur votre Redmi Note 13 Pro Plus 5G après la mise à jour vers HyperOS.
Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1. **Vérifier les paramètres de l'appareil photo :** Accédez à l'application appareil photo > Paramètres > Paramètre avancés. Ici, assurez-vous que le scanner de QR code est activé.
2. **Réinitialiser les préférences de l'application :** Accédez à Paramètres > Applications > Trois points en haut à droite > Réinitialiser les préférences de l'application. Cela réinitialisera tous les paramètres des applications par défaut, y compris l'appareil photo.
3. **Effacer le cache :** Accédez à Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Effacer Cache. Cela efface les données temporaires qui peuvent causer des problèmes.
4. **Mise à jour du système :** Assurez-vous que votre Redmi Note 13 Pro Plus 5G est à jour avec la dernière version d'HyperOS. Accédez à Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.
5. **Scanner de QR code tiers :** Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez essayer d'utiliser une application de scanner de QR code tiers. Il y en a beaucoup disponibles sur le Play Store.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous conseillerais alors de contacter le support technique de Xiaomi pour une assistance plus approfondie.
J'espère que ces solutions peuvent vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.