Photos locales non disponibles sur caroussel

Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Sfr
bonjour
je voudrais mesp hotos locales dans le caroussel; hors in n'y a pas de lien pour les sélectionner ! merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos photos locales peuvent ne pas apparaître dans le caroussel. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les photos sont au bon format : généralement, les images doivent être au format .jpg, .jpeg, .png ou .gif pour pouvoir être téléchargées sur la plupart des plateformes.

2. Vérifiez que la taille de vos photos n'est pas trop grande : certains sites ont des limitations sur la taille des fichiers que vous pouvez télécharger. Essayez de réduire la taille de votre image si elle dépasse la limite autorisée.

3. Assurez-vous que vous avez les droits nécessaires pour télécharger ces images : si les images sont protégées par des droits d'auteur, elles peuvent ne pas être téléchargeables. Veillez donc à utiliser des images pour lesquelles vous avez obtenu les droits de publication.

4. Vérifiez votre connexion internet : une connexion lente ou instable peut causer des problèmes lors du téléchargement des images.

5. Vérifiez les paramètres du site : il est possible que le site ait des restrictions spécifiques sur le type de contenu qui peut être téléchargé. Par exemple, certaines plateformes n'autorisent pas les images contenant des personnes reconnaissables, ou au contraire, requièrent que les photos comprennent un visage.

Si après avoir vérifié tous ces points le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le service client du site pour recevoir un soutien plus détaillé.

J'espère avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos photos locales peuvent ne pas apparaître dans le caroussel. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les photos sont au bon format : généralement, les images doivent être au format .jpg, .jpeg, .png ou .gif pour pouvoir être téléchargées sur la plupart des plateformes.

2. Vérifiez que la taille de vos photos n'est pas trop grande : certains sites ont des limitations sur la taille des fichiers que vous pouvez télécharger. Essayez de réduire la taille de votre image si elle dépasse la limite autorisée.

3. Assurez-vous que vous avez les droits nécessaires pour télécharger ces images : si les images sont protégées par des droits d'auteur, elles peuvent ne pas être téléchargeables. Veillez donc à utiliser des images pour lesquelles vous avez obtenu les droits de publication.

4. Vérifiez votre connexion internet : une connexion lente ou instable peut causer des problèmes lors du téléchargement des images.

5. Vérifiez les paramètres du site : il est possible que le site ait des restrictions spécifiques sur le type de contenu qui peut être téléchargé. Par exemple, certaines plateformes n'autorisent pas les images contenant des personnes reconnaissables, ou au contraire, requièrent que les photos comprennent un visage.

Si après avoir vérifié tous ces points le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le service client du site pour recevoir un soutien plus détaillé.

J'espère avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.
bonjour: rien de tout cela ce sont mes photos personnelles !
 
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
bonjour: rien de tout cela ce sont mes photos personnelles !
Bonjour,

Dans ce cas, il est possible que le problème vienne de la configuration du carrousel lui-même ou des paramètres du site internet. Voici comment vous pourriez procéder :

1. Assurez-vous que vos photos sont bien téléchargées sur le site : parfois, les photos doivent être téléchargées dans une section spécifique du site pour qu'elles apparaissent dans le carrousel.

2. Vérifiez les paramètres du carrousel : il se peut que le carrousel soit configuré pour n'afficher que certaines catégories de photos ou de ne pas afficher les photos de certaines sections du site.

3. Vérifiez que le carrousel est bien activé : certains carrousels ont une option pour les activer ou les désactiver. Assurez-vous que le carrousel est bien activé.

4. Essayez de réinitialiser le carrousel : si le carrousel a cessé de fonctionner correctement, une réinitialisation peut parfois résoudre le problème.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un bug du site. Dans ce cas, le meilleur cours d'action serait de signaler le problème au service client du site. Ils pourront vérifier si le problème provient de leur côté et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
 
Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Dans ce cas, il est possible que le problème vienne de la configuration du carrousel lui-même ou des paramètres du site internet. Voici comment vous pourriez procéder :

1. Assurez-vous que vos photos sont bien téléchargées sur le site : parfois, les photos doivent être téléchargées dans une section spécifique du site pour qu'elles apparaissent dans le carrousel.

2. Vérifiez les paramètres du carrousel : il se peut que le carrousel soit configuré pour n'afficher que certaines catégories de photos ou de ne pas afficher les photos de certaines sections du site.

3. Vérifiez que le carrousel est bien activé : certains carrousels ont une option pour les activer ou les désactiver. Assurez-vous que le carrousel est bien activé.

4. Essayez de réinitialiser le carrousel : si le carrousel a cessé de fonctionner correctement, une réinitialisation peut parfois résoudre le problème.

5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il s'agisse d'un bug du site. Dans ce cas, le meilleur cours d'action serait de signaler le problème au service client du site. Ils pourront vérifier si le problème provient de leur côté et prendre les mesures nécessaires pour le résoudre.

J'espère que cela vous aide, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
je ne comprends pas ! de quel site parlez-vous. je prends des photos avec mon telephone et je veux les voir dans un caroussel perso! comment réinitialiser l'application caroussel native sur le redmi 12 ?
 
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
je ne comprends pas ! de quel site parlez-vous. je prends des photos avec mon telephone et je veux les voir dans un caroussel perso! comment réinitialiser l'application caroussel native sur le redmi 12 ?
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. Concernant l'application de carrousel native sur votre Redmi 12, voici comment vous pouvez généralement réinitialiser les applications au cas où vous rencontrez des problèmes avec elles :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications".

3. Dans la liste des applications, cherchez l'application carrousel (elle peut être listée comme Gallery ou Galerie), puis appuyez dessus.

4. Appuyez sur "Stockage" puis sur "Clear data" ou "Effacer les données" et "Clear cache" ou "Effacer le cache".

Cela réinitialisera en principe l'application à son état d'origine. Si le problème persiste, je vous recommande de mettre à jour l'application ou le système de votre téléphone, car parfois ces problèmes peuvent être résolus par une mise à jour.

Pour visualiser vos photos dans un carrousel dans l'application Gallery :

1. Ouvrez l'application Gallery.
2. Trouvez l'album contenant les photos que vous voulez ajouter au carrousel.
3. Quand l'album est ouvert, vous pouvez faire défiler les photos à l'horizontale pour les voir en mode carrousel.

Si cette solution ne résout pas votre problème, il serait peut-être nécessaire de contacter le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide spécifique sur le modèle de votre téléphone.

J'espère que cette information s'avère utile.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
80
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. Concernant l'application de carrousel native sur votre Redmi 12, voici comment vous pouvez généralement réinitialiser les applications au cas où vous rencontrez des problèmes avec elles :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications".

3. Dans la liste des applications, cherchez l'application carrousel (elle peut être listée comme Gallery ou Galerie), puis appuyez dessus.

4. Appuyez sur "Stockage" puis sur "Clear data" ou "Effacer les données" et "Clear cache" ou "Effacer le cache".

Cela réinitialisera en principe l'application à son état d'origine. Si le problème persiste, je vous recommande de mettre à jour l'application ou le système de votre téléphone, car parfois ces problèmes peuvent être résolus par une mise à jour.

Pour visualiser vos photos dans un carrousel dans l'application Gallery :

1. Ouvrez l'application Gallery.
2. Trouvez l'album contenant les photos que vous voulez ajouter au carrousel.
3. Quand l'album est ouvert, vous pouvez faire défiler les photos à l'horizontale pour les voir en mode carrousel.

Si cette solution ne résout pas votre problème, il serait peut-être nécessaire de contacter le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide spécifique sur le modèle de votre téléphone.

J'espère que cette information s'avère utile.
ok merci
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
4
Affichages
279