Pas de data a l'étranger

Nouveau
Messages
3
Micoins
66
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je suis en v 14.0.9.0 TKFEUXM.
Je n'ai pas de date dans un pays européen... Mon forfait fonctionne puisque sur un autre mobile, j'ai bien de la data.

Les itinérantes de données sont bien actives. Savez vous d'où peut venir le problème ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

De nombreuses raisons peuvent être à l'origine de votre problème et plusieurs solutions peuvent être tentées.

1. Vérification des paramètres APN: Assurez-vous que vos paramètres APN (Noms des Points d'Accès) soient correctement configurés pour votre opérateur en particulier. Ils permettent à votre appareil de se connecter à Internet.

2. Compatibilité du réseau : Vérifiez que votre Redmi Note 10 est compatible avec les bandes de fréquences utilisées dans le pays où vous vous trouvez. Vous pouvez facilement trouver cette information en ligne.

3. Redémarrage : Un simple redémarrage de votre appareil pourrait résoudre le problème. Eteignez-le, attendez quelques minutes puis rallumez-le.

4. Mise à jour logicielle : Assurez-vous que votre appareil est à jour. Accédez à Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système pour vérifier et installer les mises à jour disponibles.

5. Réinitialisation des paramètres réseaux : Accédez à Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Cette action supprimera tous les réseaux Wi-Fi et les paramètres de connexion Bluetooth.

6. Contactez votre opérateur: Il est possible que le problème vienne de votre fournisseur de services. Ils pourraient vous donner une solution plus précise à votre problème.

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'une connexion Internet pour contacter le support.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
5
Affichages
79