Numéro bloqué

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2101
  • Date de début
Modèle
Redmi note12
Version logiciel
14
M
Membre supprimé 2101
Visiteur
Bonjour
Après toutes les vérifications préconisées j'ai repris mon ancien tel et miracle le numéro de ma fille n est pas bloqué
Donc ça vient bien du tel
Que faire
 
Mi Assistante
Messages
3 594
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que le problème vienne effectivement de votre téléphone et non du numéro de votre fille. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des paramètres de blocage** : Assurez-vous que vous n'avez pas bloqué par erreur le numéro de votre fille. Selon le modèle de votre téléphone, vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de l'application d'appel ou des messages.

2. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes. Éteignez votre téléphone, attendez quelques minutes, puis rallumez-le.

3. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone dispose du dernier logiciel / firmware. Les paramètres qui permettent de le faire sont généralement situés dans la section "à propos du téléphone" des paramètres.

4. **Réinitialisation des paramètres d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine. Attention, cette option effacera toutes les données de votre téléphone ! Avant de procéder à une réinitialisation d'usine, il est préférable de sauvegarder toutes vos données.

Notez que les étapes précises peuvent varier selon le modèle de votre téléphone. Si vous avez besoin d'aide pour l'un de ces points, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur le modèle de votre téléphone et la version du système d'exploitation que vous utilisez.

Cordialement,
Votre assistant
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
47
Membre supprimé 2101
Réponses
2
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
2
Affichages
168