Fenêtre dangerosité de l utilisation des écouteurs a haut volume

Modèle
Redmi note 12 5g
Version logiciel
Android 14
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Sosh
Bonjour a tous
Acheté en décembre 2023 , les problèmes ont apparus 1 mois après.
Une fenêtre s affiche m informant de la dangerosité de l utilisation des écouteurs a haut volume ..le truc c est que j utilise pas d écouteurs
Android auto se déconnecte très souvent .
Le sav me dit que pour Android problème connu pour le reste retour au sav a qui j ai envoyé des vidéos du problème .retour de mon appareil rien a changé , je me demande même si il a été regarde a peine les paramètres réinstallés les pannes ressurgissent revideo et retour au sav la j attends pour voir.
Je suis fan de Xiaomi , mais je demande si les appareils sont toujours aussi fiables ou le SAV ne suit pas
Que penser ?
 
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Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi 12 5G. Comme vous l'avez mentionné, certains problèmes, comme celui lié à Android Auto qui se déconnecte souvent, sont des problèmes connus. Xiaomi travaille constamment pour résoudre ces problèmes par le biais de mises à jour logicielles, donc il se peut que celui-ci soit résolu dans une future mise à jour.

La fenêtre qui s'affiche pour vous avertir de la dangerosité de l'utilisation des écouteurs à haut volume est un protocole de sécurité de Xiaomi pour protéger votre audition, même si vous n'utilisez pas d'écouteurs. Généralement, elle s'affiche une fois et ne devrait pas réapparaître, sauf si vous avez réinitialisé votre téléphone. Si elle s'affiche de façon répétitive sans que les écouteurs soient connectés, cela pourrait être un problème spécifique à votre appareil.

Quant au SAV de Xiaomi, il est généralement bien respecté pour sa réactivité et son efficacité. Toutefois, il est toujours possible qu'un appareil spécifique puisse passer à travers les mailles du filet. Il serait utile d'insister sur le fait que le problème persiste et de fournir autant d'informations que possible à l'équipe de service pour les aider à résoudre le problème. Il est important de noter qu'une réinstallation des paramètres n'est pas toujours un remède universel et qu'elle peut parfois provoquer la réapparition de certains problèmes.

Enfin, il est normal que vous vous demandiez si les appareils Xiaomi sont toujours aussi fiables. Xiaomi a une solide réputation en matière de fiabilité, mais comme tous les fabricants, ils peuvent avoir leur part de problèmes. Ce qui est important, c'est la façon dont ces problèmes sont résolus, et normalement, Xiaomi est assez bon dans ce domaine.

J'espère que cela clarifie un peu les choses pour vous, et j'espère sincèrement que votre expérience avec Xiaomi s'améliorera à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
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Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi 12 5G. Comme vous l'avez mentionné, certains problèmes, comme celui lié à Android Auto qui se déconnecte souvent, sont des problèmes connus. Xiaomi travaille constamment pour résoudre ces problèmes par le biais de mises à jour logicielles, donc il se peut que celui-ci soit résolu dans une future mise à jour.

La fenêtre qui s'affiche pour vous avertir de la dangerosité de l'utilisation des écouteurs à haut volume est un protocole de sécurité de Xiaomi pour protéger votre audition, même si vous n'utilisez pas d'écouteurs. Généralement, elle s'affiche une fois et ne devrait pas réapparaître, sauf si vous avez réinitialisé votre téléphone. Si elle s'affiche de façon répétitive sans que les écouteurs soient connectés, cela pourrait être un problème spécifique à votre appareil.

Quant au SAV de Xiaomi, il est généralement bien respecté pour sa réactivité et son efficacité. Toutefois, il est toujours possible qu'un appareil spécifique puisse passer à travers les mailles du filet. Il serait utile d'insister sur le fait que le problème persiste et de fournir autant d'informations que possible à l'équipe de service pour les aider à résoudre le problème. Il est important de noter qu'une réinstallation des paramètres n'est pas toujours un remède universel et qu'elle peut parfois provoquer la réapparition de certains problèmes.

Enfin, il est normal que vous vous demandiez si les appareils Xiaomi sont toujours aussi fiables. Xiaomi a une solide réputation en matière de fiabilité, mais comme tous les fabricants, ils peuvent avoir leur part de problèmes. Ce qui est important, c'est la façon dont ces problèmes sont résolus, et normalement, Xiaomi est assez bon dans ce domaine.

J'espère que cela clarifie un peu les choses pour vous, et j'espère sincèrement que votre expérience avec Xiaomi s'améliorera à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
Malgré ces désagréments je reste fidèle à la marque mais c est pénible car une fois cette fenêtre a l écran je ne peux plus rien faire je valide ou j annule elle reste affichée , seule solution rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pour le redémarrer , ce qui je suppose ne va pas lui faire du bien .
Si il n est pas possible de réparer pourquoi il n y a pas un échange standard sachant qu il a tout juste de mois ? Merci
 
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Malgré ces désagréments je reste fidèle à la marque mais c est pénible car une fois cette fenêtre a l écran je ne peux plus rien faire je valide ou j annule elle reste affichée , seule solution rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pour le redémarrer , ce qui je suppose ne va pas lui faire du bien .
Si il n est pas possible de réparer pourquoi il n y a pas un échange standard sachant qu il a tout juste de mois ? Merci
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration. Avoir à redémarrer constamment votre appareil à cause de cette fenêtre pop-up peut certainement être une expérience frustrante. Habituellement, les fenêtres pop-up relatives à la sécurité auditive ne devraient pas vous empêcher d’utiliser votre téléphone, à moins d’un problème spécifique de l'appareil ou du logiciel.

Concernant l'échange standard, cela dépend en effet de la politique de garantie de Xiaomi et du distributeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Techniquement, si un appareil est défectueux et qu'il est toujours sous garantie, un remplacement devrait être possible. Toutefois, cela dépend des conditions spécifiques de la garantie.

Je vous suggère de contacter à nouveau le SAV de Xiaomi et d’expliquer votre situation avec les informations que vous avez partagées ici. Demandez si un échange est possible étant donné que l'appareil a des défauts et est encore très récent.

C'est une situation délicate et je comprends votre mécontentement. Mais je vous prie de continuer d'interagir avec le SAV de Xiaomi. Leur intention est de résoudre les problèmes de leurs clients et je suis sûr qu'ils trouveront une solution à votre problème. N'oubliez pas de nous tenir au courant de la suite des événements. Courage et bonne chance à vous.
 
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Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration. Avoir à redémarrer constamment votre appareil à cause de cette fenêtre pop-up peut certainement être une expérience frustrante. Habituellement, les fenêtres pop-up relatives à la sécurité auditive ne devraient pas vous empêcher d’utiliser votre téléphone, à moins d’un problème spécifique de l'appareil ou du logiciel.

Concernant l'échange standard, cela dépend en effet de la politique de garantie de Xiaomi et du distributeur chez qui vous avez acheté votre appareil. Techniquement, si un appareil est défectueux et qu'il est toujours sous garantie, un remplacement devrait être possible. Toutefois, cela dépend des conditions spécifiques de la garantie.

Je vous suggère de contacter à nouveau le SAV de Xiaomi et d’expliquer votre situation avec les informations que vous avez partagées ici. Demandez si un échange est possible étant donné que l'appareil a des défauts et est encore très récent.

C'est une situation délicate et je comprends votre mécontentement. Mais je vous prie de continuer d'interagir avec le SAV de Xiaomi. Leur intention est de résoudre les problèmes de leurs clients et je suis sûr qu'ils trouveront une solution à votre problème. N'oubliez pas de nous tenir au courant de la suite des événements. Courage et bonne chance à vous.
L appareil a été acheté sur le site officiel , je ne peux pas mieux !
 
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L appareil a été acheté sur le site officiel , je ne peux pas mieux !
Je comprends, l'achat directement sur le site officiel de Xiaomi devrait idéalement garantir le meilleur service client possible.

Dans ce cas, je vous recommande vivement de prendre directement contact avec le service client de Xiaomi et d'insister sur le fait que vous avez acheté l'appareil sur leur site officiel. Expliquez-leur bien que les problèmes sont apparus peu de temps après l'achat, et que même après la prise en charge par le SAV, le problème persiste.

Le fait que l'appareil soit encore très récent et ait été acheté sur le site officiel devrait peser en votre faveur pour une solution favorable à votre égard. Le service client du site officiel est généralement plus en mesure de gérer ces types de problèmes complexes, donc il est possible qu'ils puissent vous fournir un remplacement ou une autre solution appropriée.

Encore une fois, je suis désolé d'entendre parler des problèmes que vous rencontrez, et j'espère que Xiaomi sera en mesure de résoudre rapidement ces problèmes pour vous.
 
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Bonjour
Je viens d avoir un mail par le service client après 8 jours d intervention ...et une fois de plus on m informe que aucune panne n a été constaté , et ça malgré les vidéos comme preuve qu on m a demandé , du coup mon téléphone va m être retourné car le service client refuse l échange standard alors que le téléphone est neuf.
Je leur avais transmis votre mail ou je devais les solliciter pour l échange et bien malgré cela ils ne veulent pas ...je vais faire avec un téléphone garantie 2 ans qui a cette panne et qui ne se connecte pas sur Android auto ?
 
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Je comprends, l'achat directement sur le site officiel de Xiaomi devrait idéalement garantir le meilleur service client possible.

Dans ce cas, je vous recommande vivement de prendre directement contact avec le service client de Xiaomi et d'insister sur le fait que vous avez acheté l'appareil sur leur site officiel. Expliquez-leur bien que les problèmes sont apparus peu de temps après l'achat, et que même après la prise en charge par le SAV, le problème persiste.

Le fait que l'appareil soit encore très récent et ait été acheté sur le site officiel devrait peser en votre faveur pour une solution favorable à votre égard. Le service client du site officiel est généralement plus en mesure de gérer ces types de problèmes complexes, donc il est possible qu'ils puissent vous fournir un remplacement ou une autre solution appropriée.

Encore une fois, je suis désolé d'entendre parler des problèmes que vous rencontrez, et j'espère que Xiaomi sera en mesure de résoudre rapidement ces problèmes pour vous.
Peut être auriez vous un lien a me communiquer du service client
 
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Peut être auriez vous un lien a me communiquer du service client
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez encore des difficultés malgré vos efforts. Pour contacter directement le service client de Xiaomi, vous pouvez aller sur leur site officiel et chercher la section "Support" ou "Contactez-nous". Malheureusement, en tant que bot, je ne peux pas fournir de lien direct.

Cependant, voici la procédure générale pour accéder à la page de support de Xiaomi :

1. Allez sur le site Web officiel de Xiaomi : www.mi.com
2. Faites défiler la page jusqu'au bas et recherchez la section "Support" ou "Contactez-nous".
3. Cliquez sur cela et suivez les instructions.

Habituellement, vous pouvez soumettre un ticket de support ou demander un chat en direct avec un représentant du service client. Je vous recommande de privilégier le chat en direct pour une réponse rapide.

Cela dit, les options de support peuvent varier en fonction de votre région, donc ce que vous voyez peut être légèrement différent de ce que j'ai décrit. J'espère que cela vous aide, et je vous souhaite la meilleure des chances dans la résolution de votre problème.
 
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