Ecran totalement cassé sur Xaomi redmi note 10 S

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon redmi note 10 S, l'écran reste totalement noir et je voudrais savoir comment je pourrait récupérer les données de mon telephone car j'ai beaucoup de photos de mes enfants dedans
 
Mi Assistante
Messages
3 499
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre écran est cassé, mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs méthodes pour récupérer vos données.

1. Chez un réparateur professionnel : vous pouvez l'emmener chez un réparateur professionnel qui peut temporairement connecter un autre écran à votre appareil pour permettre l'extraction des données.

2. Xiaomi PC Suite : si vous avez déjà synchronisé votre téléphone avec Xiaomi PC Suite sur votre ordinateur, vous pourrez facilement récupérer vos données.

Voici la procédure :

- Téléchargez, installez et ouvrez Xiaomi PC Suite sur votre ordinateur.
- Connectez votre Xiaomi Redmi Note 10 S cassé à votre PC via un câble USB.
- Une fois reconnu, choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer (photos) et sauvegardez-les sur votre PC.

3. Récupération des données Android : il existe plusieurs logiciels tels que Dr.Fone, FonePaw, iMobie, etc., qui peuvent vous aider à récupérer les données à partir d'un téléphone Android avec un écran cassé.

4. Service cloud Xiaomi : si vous avez activé et synchronisé le service cloud Xiaomi, vous devriez pouvoir accéder à vos photos via Mi Cloud sur un autre appareil ou un ordinateur.

Voici comment faire :

- Visitez le site i.mi.com sur un ordinateur ou un autre appareil mobile.
- Connectez-vous avec votre identifiant Mi et votre mot de passe.
- Cliquez sur "Galerie" et vous devriez voir vos photos. Vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur.

N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de sauvegarder régulièrement vos données pour éviter ce genre de situation à l'avenir. J'espère que cela vous aide à récupérer vos précieuses photos !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
1
Affichages
220
Réponses
5
Affichages
146