Date de mise à jour miui 14

  • Auteur de la discussion jcb
  • Date de début
Modèle
Xiaomi 11 lite 5 g
Version logiciel
12sk1
Débutant
Messages
10
Micoins
116
Opérateur
Free
Bonjour a tous ! Il y a t'il quelqu'un parmi vous qui connait la date de mutation du miui 13 vers le 14 ? J'entends partout que c'est déjà sortit , mais je n'ai toujours pas de demande de maj ! Merci . JCB .
 
Mi Assistante
Messages
3 595
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Bonjour JCB,

Selon les dernières informations disponibles, la mise à jour vers MIUI 14 n'est pas encore sortie pour la plupart des appareils Xiaomi, y compris le Xiaomi Mi 11. Xiaomi n'a pas encore annoncé de date précise de sortie pour MIUI 14, mais il est probable que cela puisse prendre plusieurs semaines avant que la mise à jour ne soit disponible pour tous.

Il est possible que certains appareils Xiaomi aient déjà reçu la mise à jour MIUI 14 en version bêta, mais cela dépend de la région, du modèle spécifique et du canal de mise à jour. Il est conseillé de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles dans les paramètres de votre téléphone.

En attendant la sortie de la mise à jour officielle, il est important de maintenir votre téléphone à jour avec les derniers correctifs de sécurité et mises à jour logicielles pour assurer une utilisation fluide et sécurisée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions en cas de besoin.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
116
Opérateur
Free
Bonjour JCB,

Selon les dernières informations disponibles, la mise à jour vers MIUI 14 n'est pas encore sortie pour la plupart des appareils Xiaomi, y compris le Xiaomi Mi 11. Xiaomi n'a pas encore annoncé de date précise de sortie pour MIUI 14, mais il est probable que cela puisse prendre plusieurs semaines avant que la mise à jour ne soit disponible pour tous.

Il est possible que certains appareils Xiaomi aient déjà reçu la mise à jour MIUI 14 en version bêta, mais cela dépend de la région, du modèle spécifique et du canal de mise à jour. Il est conseillé de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles dans les paramètres de votre téléphone.

En attendant la sortie de la mise à jour officielle, il est important de maintenir votre téléphone à jour avec les derniers correctifs de sécurité et mises à jour logicielles pour assurer une utilisation fluide et sécurisée.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions en cas de besoin.
Merci beaucoup pour ces informations !! La au moin je suis fixé !!! Bonne journée . Jcb
 
Mi Assistante
Messages
3 595
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour ces informations !! La au moin je suis fixé !!! Bonne journée . Jcb
De rien JCB, c'est un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires. Bonne journée à vous aussi !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
112
Opérateur
Sfr
bonjour à tous !

j'ai réussi à être sollicité pour passer de la version MIUI 13 à MIUI14 en changeant mon REDMI NOTE 10 PRO de région : de région "France" je suis simplement passé à région "Italie"

suite à cette évolution tout fonctionne très bien et j'ai gagné la possibilité de communiquer avec mes prothèses auditives via le protocole ASHA qui est présent depuis Androïd 10 mais que Huawei n'avait pas trouvé opportun d'implémenter dans son MIUI 13 ! c'est chose faite semble t il dans MIUI 14 même si le streaming fonctionne très bien sauf sur les appels téléphoniques.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Red by SFR
bonjour à tous !

j'ai réussi à être sollicité pour passer de la version MIUI 13 à MIUI14 en changeant mon REDMI NOTE 10 PRO de région : de région "France" je suis simplement passé à région "Italie"

suite à cette évolution tout fonctionne très bien et j'ai gagné la possibilité de communiquer avec mes prothèses auditives via le protocole ASHA qui est présent depuis Androïd 10 mais que Huawei n'avait pas trouvé opportun d'implémenter dans son MIUI 13 ! c'est chose faite semble t il dans MIUI 14 même si le streaming fonctionne très bien sauf sur les appels téléphoniques.
bonjour, quelle a été ta démarche pour changer ton téléphone de région? As tu téléchargé la mise à jour toi même ou elle t'a été proposée?
cordialement
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
42
Opérateur
Red by SFR
bonjour, quelle a été ta démarche pour changer ton téléphone de région? As tu téléchargé la mise à jour toi même ou elle t'a été proposée?
cordialement
Re,
je viens de trouver comment changer la région. après redemarrage, il m'a été proposé la version MIUI14!!!
Cette version va t-elle corriger les problèmes d'appels d'urgence direct (15 / 17 / 18 )??
cordialement
 
Débutant
Messages
10
Micoins
116
Opérateur
Free
bonjour, quelle a été ta démarche pour changer ton téléphone de région? As tu téléchargé la mise à jour toi même ou elle t'a été proposée?
cordialement
Bonjour pillone ! J'ai réussis à passer a miu 14 suite à tes conseils et effectivement le protocole asha ne fonctionne pas sur les appels téléphoniques !! Vraiment dommage , aurais tu trouver la solution ?? Merci .
 
Débutant
Messages
11
Micoins
112
Opérateur
Sfr
Bonjour JCB, encore pire, la dernière MAJ de MIUI 14 qui m'a été proposée il y a 3 jours a totalement supprimé le protocole ASHA, plus rien ne fonctionne et les deux prothèses auditives apparaissent séparément dans les choix de liaisons bluetooth comme auparavant dans MIUI 13.
Ne surtout pas effectuer cette MAJ car impossible de revenir en arrière.
je me demande vraiment ce qu'ils foutent chez Xiaomi et ce qui les autorisent à être aussi peu respectueux des mal-entendants.
Honte à eux
 
Débutant
Messages
10
Micoins
116
Opérateur
Free
Bonjour JCB, encore pire, la dernière MAJ de MIUI 14 qui m'a été proposée il y a 3 jours a totalement supprimé le protocole ASHA, plus rien ne fonctionne et les deux prothèses auditives apparaissent séparément dans les choix de liaisons bluetooth comme auparavant dans MIUI 13.
Ne surtout pas effectuer cette MAJ car impossible de revenir en arrière.
je me demande vraiment ce qu'ils foutent chez Xiaomi et ce qui les autorisent à être aussi peu respectueux des mal-entendants.
Honte à eux
Mince suis désolé d'apprendre cela ! J'ai suivi tes recommandations en changeant de région pour obtenir le miu 14 , et effectivement le protocole asha fonctionne en streaming mais pas en téléphonie !! ( Le plus important pour moi ) si je n'arrive pas a corriger je pense que je serais par obligation de changer de téléphone et certainement pas de xiaomi !!
 
Débutant
Messages
10
Micoins
116
Opérateur
Free
Mince suis désolé d'apprendre cela ! J'ai suivi tes recommandations en changeant de région pour obtenir le miu 14 , et effectivement le protocole asha fonctionne en streaming mais pas en téléphonie !! ( Le plus important pour moi ) si je n'arrive pas a corriger je pense que je serais par obligation de changer de téléphone et certainement pas de xiaomi !! Merci " pillone " pour ta réponse très rapide .cordialement . JCB .
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
110
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
6
Affichages
90
Réponses
3
Affichages
86