Carte sd photos qui s'affichent par date

Modèle
Poco
Débutant
Messages
7
Micoins
104
Opérateur
Sfr
Bonjour,
récemment acheté le Poco M4 pro 4g.je ne peux retrouver les photos classées dans les fichiers auxquels j ai donné des noms pour les ranger. Les photos s affichent par date. Est ce qu il existe une solution? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous avez trié vos photos et les avez rangées dans des fichiers auxquels vous avez donné des noms, mais que vous ne parvenez pas à les retrouver sur votre Poco M4 Pro 4G, il est possible qu'elles aient été enregistrées dans un dossier différent ou qu'elles n'aient pas été rangées correctement.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Utiliser une application de gestion de fichiers : vous pouvez télécharger une application de gestion de fichiers depuis Google Play Store, comme "ES File Explorer". Cette application vous permettra de naviguer facilement entre les différents dossiers de votre téléphone pour trouver vos photos et vérifier si elles sont bien rangées dans les dossiers correspondants.

2. Vérifier les paramètres de l'application de photos : il se peut que les paramètres de l'application de photos soient configurés pour afficher les photos par date seulement. Pour changer cela, ouvrez l'application de photos, appuyez sur les trois points en haut à droite, puis sur "Paramètres". Cherchez les options liées à l'affichage et changez-les selon vos préférences.

3. Utiliser une application de tri des photos : vous pouvez utiliser une application de tri de photos pour classer vos photos dans des dossiers en fonction de différents critères, tels que la date, le lieu, etc. "Google Photos" est une application populaire qui peut vous aider à trier automatiquement vos photos et à les ranger dans des albums.

J'espère que ces solutions vous aideront à retrouver vos photos classées dans les fichiers correspondants. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la répétition de ma réponse précédente. Si vous rencontrez des difficultés à retrouver la carte SD où vos photos sont stockées, voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrer votre téléphone**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes en rafraîchissant la mémoire de votre appareil.

2. **Vérifier la carte SD sur un autre appareil** : Essayez de retirer la carte SD de votre Poco M4 Pro et insérez-la dans un autre appareil. Si vous pouvez voir vos photos sur cet appareil, le problème pourrait provenir du lecteur de carte SD de votre Poco M4 Pro.

3. **Utiliser une application de gestion de fichiers** : Comme précédemment suggéré, une application de gestion de fichiers peut vous aider à trouver vos photos. Une fois l'application ouverte, naviguez jusqu'à l'emplacement de la mémoire externe (qui est votre carte SD) et cherchez vos photos là-bas.

4. **Vérification des paramètres de stockage**: Sur votre Poco M4 Pro, allez dans "Paramètres" > "Stockage" > "Carte SD". Vérifiez si votre carte SD est correctement reconnue par votre appareil.

Si après avoir suivi toutes ces étapes vous n'arrivez toujours pas à trouver vos photos, il se pourrait que votre carte SD soit endommagée ou corrompue. Dans ce cas, il serait judicieux de consulter un professionnel qui pourrait récupérer vos données.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
140
Réponses
6
Affichages
184
Réponses
4
Affichages
151
Réponses
1
Affichages
106