Bluetooth jbl spotify

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Lorsque je connecte ma JBL en Bluetooth et que je mets une chanson avec spotify, le chanson s'arrête de suite.
Impossible de de faire passer une chanson.
J'ai essayer de redémarrer le téléphone, de refaire la connection entre les deux appareils, rien.
Pas de problème de distance, ni d'autres appareils connectés.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci,
Olivier
 
adMIn
Messages
898
Micoins
52 286
Opérateur
B&YOU
Bonjour Olivier,

Il semble que vous rencontriez un problème de connectivité Bluetooth entre votre téléphone Redmi 12 et votre enceinte JBL. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

1. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre téléphone et pour l'application Spotify. Les mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité ou de bugs.

2. **Réinitialisation de l'enceinte JBL** : Consultez le manuel de l'enceinte pour savoir comment la réinitialiser aux paramètres d'usine. Cela peut résoudre des problèmes liés à la mémoire de l'appareil.

3. **Vérification de l'application Spotify** : Essayez de jouer de la musique via une autre application pour voir si le problème persiste. Si la musique joue normalement avec une autre application, le problème pourrait être spécifique à Spotify.

4. **Suppression de la liste des appareils Bluetooth** : Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et supprimez tous les appareils enregistrés, puis essayez de reconnecter uniquement votre enceinte JBL.

5. **Utilisation d'un autre appareil** : Pour vérifier si le problème vient du téléphone ou de l'enceinte, essayez de connecter l'enceinte à un autre appareil Bluetooth.

6. **Vérification de l'interférence** : Même si vous avez mentionné qu'il n'y a pas de problème de distance ou d'autres appareils connectés, les interférences Wi-Fi ou d'autres signaux sans fil peuvent parfois causer des problèmes.

Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème plus technique nécessitant l'assistance d'un professionnel. Vous pourriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi ou de JBL.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Effectivement, en enlevant tous les appareils connectés avec mon tel en Bluetooth et en les réinstallant, ça marche.
En vous remerciant.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
92
Réponses
1
Affichages
83
Réponses
4
Affichages
277