Ajouter un compte dans Google photo

Débutant
Messages
7
Micoins
107
Opérateur
Free
Bonjour,
Pour gérer mes photos dans Google Photo, je souhaite rajouter un compte.
POur cela il m'est demandé le mot de passe de l'appareil.
Où est ce que je trouve ce mot de passe ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 595
Micoins
11 673
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le mot de passe dont on vous demande pour ajouter un compte à Google Photo est en fait le mot de passe associe à votre compte Google, pas un mot de passe spécifique à l'application. C'est un moyen de vérifier votre identité et de protéger vos informations personnelles.

Voici comment vous pouvez ajouter un compte dans Google Photos :

1. Ouvrez l'application Google Photos sur votre appareil.
2. Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite de l'écran.
3. Dans le menu qui s'affiche, appuyez sur "Gérer les comptes sur cet appareil" ou "Ajouter un autre compte".
4. Vous serez ensuite invité à saisir votre adresse e-mail (ou numéro de téléphone) associée à votre compte Google et le mot de passe associé. Veuillez noter que si vous avez activé la vérification en deux étapes, vous devrez également fournir un deuxième élément de preuve d'identité, comme un code reçu par SMS.

N'oubliez pas que vous devez connaître le mot de passe du compte Google que vous souhaitez ajouter. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en utilisant l'outil de réinitialisation de mot de passe de Google.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
107
Opérateur
Free
Dans un mail, vous me demandez de lire toutes les réponses, ce que j'ai fait mais je n'ai pas la solution.
MOn mot de passe gmail ne fonctionne pas pour rajouter un compte sur google photo sur le téléphone.
Je viens de tester ce mot de passe? Ce n'est donc pas un mot de passe google qui m'est demandé mais bien un mot de passe de l'appareil que je ne connais pas. Pouvez vous m'aider ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
3
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
2
Affichages
66