xiaomi watch S1 active

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour, je viens d avoir une s1 active, j ai fait la mise a jour pour avoir la musique sur la montre, mais le problème , c que qd j écoute la musique , le son saute, c est pas net , que ce soit avec le haut parleur de la montre ou un casque bluetooth
est ce que ca vous fait la meme chose?
merci
je suis avec la dernière mise a jour
 
Mi Assistante
Messages
3 234
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi Watch S1 Active. Le saut de son peut être causé par plusieurs raisons. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous que le volume du haut-parleur ou du casque Bluetooth est suffisamment élevé. Essayez d'augmenter le volume pour voir si cela améliore le son.
- Essayez de redémarrer votre montre. Cela peut aider à réinitialiser les connexions Bluetooth et à résoudre les problèmes de son.
- Essayez également de désinstaller et de réinstaller l'application de musique sur votre montre, car cela pourrait aider à résoudre tout problème de mise en mémoire tampon ou de compatibilité avec la dernière mise à jour.
- Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres de votre montre en accédant aux paramètres de la montre et en sélectionnant "Réinitialiser les paramètres d'usine". Cependant, cela effacera toutes les données stockées sur votre montre, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de saut de son sur votre Xiaomi Watch S1 Active. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
4
Affichages
85
Réponses
5
Affichages
192
Réponses
1
Affichages
102