Nouveau
Bonjour,
Propriétaire depuis 1 semaine d'un Vacuum S10+ que j'ai paramétré et utilisé sans pb pendant 2 ou 3 jours.
Parti en Week-end l'aspirateur est resté inactif et déconnecté car la station était débranchée.
Aujourd'hui je rebranche la station et je veux relancer le robot. Depuis l'application Mi Home pas de soucis, je peux le lancer en cliquant sur le petit le logo "balai" sur la carte de la home page de l'application.
Par contre quand je clique sur la carte du Robot et que j'arrive dans la sous application du robot l'application freeze et je suis bloqué.
aucune interaction n'est possible et si je tente de toucher une partie de l'application j'obtiens le message "Xiaomi Home ne répond pas."
2 choix possible :
- Fermer l'application
- Attendre
Aucun des 2 choix ne résout le problème.
J'ai tenté de :
- cleaner le cache => KO
- cleaner le stockage et me ré-authentifier => Mi Home récupère bien les autres appareils et l'aspirateur mais le pb est toujours présent. => KO
- désinstaller l'application Mi Home, redemarrer le téléphone, reinstaller et reparamétrer => KO
- Re-Paramétrer le robot depuis le début en le supprimant de MI Home => KO
- Restore Factory du robot et tout reparamétrer
- Partager le robot depuis la home de Mi Home avec ma femme => OK, ça fonctionne sur son téléphone.
Donc depuis le téléphone de ma femme :
- Supprimer la MAP et en refaire une nouvelle => toujours KO sur mon Tel, OK sur le sien.
Mon téléphone est un Pixel 6A avec la derniere version d'android : Android 14, Noyau en 5.10.189
Je ne sais plus quoi sachant qu'à la maison c'est moi qui gère toute la connectivité "SmartHome" et que ce n'est pas possible que mon tel ne fonctionne plus avec le Mi Vaccum S10+
Que puis-je faire ?
Propriétaire depuis 1 semaine d'un Vacuum S10+ que j'ai paramétré et utilisé sans pb pendant 2 ou 3 jours.
Parti en Week-end l'aspirateur est resté inactif et déconnecté car la station était débranchée.
Aujourd'hui je rebranche la station et je veux relancer le robot. Depuis l'application Mi Home pas de soucis, je peux le lancer en cliquant sur le petit le logo "balai" sur la carte de la home page de l'application.
Par contre quand je clique sur la carte du Robot et que j'arrive dans la sous application du robot l'application freeze et je suis bloqué.
aucune interaction n'est possible et si je tente de toucher une partie de l'application j'obtiens le message "Xiaomi Home ne répond pas."
2 choix possible :
- Fermer l'application
- Attendre
Aucun des 2 choix ne résout le problème.
J'ai tenté de :
- cleaner le cache => KO
- cleaner le stockage et me ré-authentifier => Mi Home récupère bien les autres appareils et l'aspirateur mais le pb est toujours présent. => KO
- désinstaller l'application Mi Home, redemarrer le téléphone, reinstaller et reparamétrer => KO
- Re-Paramétrer le robot depuis le début en le supprimant de MI Home => KO
- Restore Factory du robot et tout reparamétrer
- Partager le robot depuis la home de Mi Home avec ma femme => OK, ça fonctionne sur son téléphone.
Donc depuis le téléphone de ma femme :
- Supprimer la MAP et en refaire une nouvelle => toujours KO sur mon Tel, OK sur le sien.
Mon téléphone est un Pixel 6A avec la derniere version d'android : Android 14, Noyau en 5.10.189
Je ne sais plus quoi sachant qu'à la maison c'est moi qui gère toute la connectivité "SmartHome" et que ce n'est pas possible que mon tel ne fonctionne plus avec le Mi Vaccum S10+
Que puis-je faire ?