Xiaomi redmibook 13: lancement d'un nouveau modèle aux côtés du redmi k30

Redmi GM Lu Weibing a confirmé que Xiaomi lancerait non seulement la série 5G Redmi K30 le 10 décembre, mais aussi une nouvelle version 13 pouces du RedmiBook. L'inclusion d'un RedmiBook actualisé porte à quatre le nombre total d'appareils que Xiaomi dévoilera la semaine prochaine, la société ayant déjà confirmé qu'elle lancerait également un haut-parleur intelligent de marque Redmi et un routeur AC2100.

2

Sans surprise, Xiaomi a déjà publié en ligne quelques teasers du RedmiBook 13 pour aiguiser l'appétit des gens. La société pousse l'idée d'un appareil ayant un rapport écran / corps élevé, proclamant qu'il s'agit d'un ordinateur portable "plein écran". C'est de toute façon notre meilleure traduction du matériel de marketing chinois.

Les photos, que nous avons incluses ci-dessous, montrent que Xiaomi a beaucoup emprunté au langage de conception des récents MacBook Pros pour le nouveau RedmiBook 13. Bien que Xiaomi n'ait pas confirmé les dimensions de l'appareil, son imagerie marketing suggère que le RedmiBook 13 aura un châssis plus compact que son prédécesseur. Les prix et les spécifications restent également inconnus à ce stade, bien que le détaillant chinois JD.com propose déjà des réservations sur deux SKU.
 

Commentaires

Haut