Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Xiaomi OS - MIUI Android
Discussions générales MIUI
Xiaomi HyperOs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15654, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème persistant lors de la réinitialisation de votre Xiaomi 11 Lite NE. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour régler ce problème. 1. Assurez-vous que votre batterie est pleinement chargée : Une réinitialisation complète peut nécessiter beaucoup d'énergie. Par conséquent, assurez-vous que votre téléphone est suffisamment chargé pour éviter un arrêt en plein milieu du processus. 2. Sauvegardez tous vos fichiers et données importants : La réinitialisation d'usine efface tout sur votre appareil. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes vos photos, documents, contacts et autres fichiers importants avant de poursuivre la réinitialisation. 3. Suivez ces étapes pour la réinitialisation d'usine. a. Éteignez votre Xiaomi 11 Lite NE. b. Appuyez simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'allumage de votre téléphone jusqu'à ce que vous voyez le logo Xiaomi. c. Lorsque le logo Xiaomi apparaît, relâchez les deux boutons. d. Après cela, vous devriez voir un écran qui affiche plusieurs options. Utilisez le bouton de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe Data" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner. e. Ensuite, utilisez le bouton de volume à nouveau pour sélectionner "Wipe All Data" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer. f. Une fois que le processus de réinitialisation est terminé, sélectionnez "Reboot" pour redémarrer votre téléphone. Si après avoir suivi ces étapes, votre téléphone continue de démarrer sous HyperOs, il se peut qu’il y ait un problème plus profond qui nécessite une attention technique professionnelle. Vous pourriez envisager de prendre contact directement avec le service client de Xiaomi pour plus d'assistance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Xiaomi OS - MIUI Android
Discussions générales MIUI
Xiaomi HyperOs
Haut
Retour