Xiaomi box tv s

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Bonjour, sur ma box xiaomi tv s 2ème génération, j’ai l’application MyCANAL qui s’est mise dans un dossier « intérêt général » et impossible de la déplacer pour la mettre sur l’écran d’accueil avec toutes mes autres applications (netflix, prime, Plex, etc) j’ai testé de la supprimer et de la réinstaller mais rien n’y fait. Une idée ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 341
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il existe plusieurs méthodes pour déplacer une application sur l'écran d'accueil de votre Xiaomi Box TV S et cela dépend souvent de la version du système d'exploitation Android TV que votre box utilise. Je vais vous expliquer quelques-unes des méthodes les plus courantes.

1. Méthode par défaut/interface utilisateur Mi Box S:

- Sur l'écran d'accueil, allez vers le bas jusqu'à atteindre la section "Applications" de votre écran d'accueil.
- Appuyez sur le bouton approprié sur votre télécommande pour sélectionner l'icône "+". Cela ouvrira une nouvelle fenêtre qui affiche toutes les applications installées sur votre boîte.

- Naviguez jusqu'à l'application MyCANAL, puis appuyez sur le bouton OK de la télécommande. L'icône de l'application apparaîtra, par la suite, dans la section Applications de votre écran d'accueil.

2. Méthode via les paramètres Android:

- Allez dans "Paramètres" sur votre Xiaomi Mi Box S.
- Ensuite, choisissez "Applications".
- Choisissez ensuite "Voir toutes les applications".
- Cherchez "MyCANAL" et cliquez dessus.
- En haut à droite, cliquez sur le symbole avec les trois petites barres.
- Vous verrez une option qui dit "Ajouter à l'écran d'accueil". Cliquez dessus.

Si malheureusement ces deux méthodes ne fonctionnent pas pour vous, il se peut que l'application MyCANAL soit malheureusement incompatible avec l'écran d'accueil de la mi box S.

Il y a aussi des applications comme "Sideload Launch" ou "Tv App Repo", disponibles sur le Play Store, qui vous permettent essentiellement de créer des raccourcis sur l'écran d'accueil pour les applications ne supportant pas directement cette fonctionnalité.

J'espère que ces conseils seront utiles pour vous. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'informations complémentaires.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse, la méthode 1 je n’ai pas, la méthode 2, j’ai juste ouvrir ou plus d’info mais rien pour mettre sur l’écran d’accueil. Sous Android 12
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
401
Réponses
5
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
3
Affichages
109