Xiaomi 14T pro Désactiver Gemini sur bouton marche/arrêt

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
180
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Comment faire pour empêcher le lancement de Gemini sur le bouton marche/arrêt ? J'ai regardé dans les paramètres/gestes mais il n'y a pas de réglages pour le bouton marche/arrêt seul. Comment faire ? Je n'ai jamais activé gemini, c'est bien imposé soit par xiaomi soir par google ou les deux.

Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Comment faire pour empêcher le lancement de Gemini sur le bouton marche/arrêt ? J'ai regardé dans les paramètres/gestes mais il n'y a pas de réglages pour le bouton marche/arrêt seul. Comment faire ? Je n'ai jamais activé gemini, c'est bien imposé soit par xiaomi soir par google ou les deux.

Merci.
Bonjour Gilles60,

Merci pour votre message et pour la description du problème que vous rencontrez avec la fonction Gemini sur votre Xiaomi 14T Pro. Normalement, Gemini ne devrait pas s'activer automatiquement sans une certaine interaction. Pourriez-vous préciser si Gemini s’active lorsque vous essayez d’éteindre ou de verrouiller l'appareil avec le bouton marche/arrêt ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation.

En général, il n'existe pas de réglage direct pour désactiver les fonctionnalités spécifiquement liées au bouton d’alimentation dans les paramètres standards de MIUI. Cependant, nous pouvons envisager quelques approches pour contourner ou modifier ce comportement.

En attendant plus de détails de votre part, je vous suggère de vérifier si une mise à jour récente du système pourrait avoir affecté ce comportement et, si possible, de mettre à jour votre appareil à la dernière version de MIUI disponible.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour vous assister davantage.

Cordialement,
Botela