Xiaomi 12t problème connexion 5G

Modèle
Xiaomi 12t
Version logiciel
13.0.10
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,

Voilà je vous fais part de mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xiaomi 12t 5G. Et j'ai souscris à un abonnement 5G chez Bouygues Telecom.
Cependant, lorsque j'active mes données mobiles et que je mets ma 5G, mon téléphone déconnecte automatiquement mes données mobiles pour les réactiver quelques secondes après ce qui me crée des déconnexions non stop via ma 5G.
Je tiens à dire que lorsque je mets mon téléphone en réseau 4G uniquement, je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà réalisé une batterie de test (notamment le fait d'interchanger la carte sim avec un autre téléphone, le reset du réseau et même une reset en paramètre d'usine) et c'est toujours le même soucis.
Du coup j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance à tous
 
Débutant
Messages
12
Micoins
173
Opérateur
Orange
oui il serait bien indiquer votre rom car peut être en fonction de celle que vous avez il serait bien de la changer si tous les 2 vous avez le mme pb et CBGTI dit avoir la rom global n'a pas de pb
mais rom global il faut donner la version total avec les numéros car des global tu es as plein 1 par pays donc quel pays la version etc... en réalité c inscrit comme cela exemple ; ruby_id_global_images_V14.0.2.0.SMOIDXM les indications des chiffres donnent toutes les infos ici c une rom version 14 pour Redmi 12 pro version global pour indonesie et pour xiaomi

voir cette photo
Xiaomi 12t problème connexion 5G

 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Sfr
@Cedrig : Avec SFR, c'est un autre souci : C'est parce que leur réseau est pourri ! :)

Sinon, la solution a été donnée plus haut dans ce fil.
Salut ,
Alors je voudrais pas avoir l'air désobligeant 😁 mais ce n'est pas l'opérateur le prb vu que sur mon ancien téléphone j'ai aucun soucis de 5g et j'ai beau relire au dessus il n'y a pas de solution donnée 🤔
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Sfr
Salut ,
Alors je voudrais pas avoir l'air désobligeant 😁 mais ce n'est pas l'opérateur le prb vu que sur mon ancien téléphone j'ai aucun soucis de 5g et j'ai beau relire au dessus il n'y a pas de solution donnée 🤔
Si c'est l'histoire de la Rom la solution, j'ai la derniere Rom global, et ce qu'indique le message c'est que c'est "peut être la Rom"
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai toujours le même soucis. Vous avez réussi à résoudre le soucis?
Je suis sûr une version 14.0.17.0 et au niveau des lettres derrière c'est TLQEUXM et donc apparemment c'est une ROM européenne si je comprends bien.
Bref j'espère que ça pourra vous aider
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
471
Réponses
5
Affichages
193
Réponses
1
Affichages
101