Wtach 3 : Luminosité qui change / Alarme

Modèle
Redmi Watch 3
Version logiciel
1.1.38
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

J'ai une Redmi Watch 3 depuis peu et en suis content pour son utilisation (y), mais quelque petit dysfonctionnement que j'aimerais bien réglè comme

la luminosité change toute seul alors que je ne vois pas de paramètre de réglage Auto, Il y a t il un moyen de bloquer la luminosité ?

Pour l'alarme une fois arrêté sur le téléphone l'alarme reste active sur la montre et n'est seulement que reporté il y a t il une solutions que quand on arrête sur le téléphone cela arrête sur la montre.

Le téléphone connecté est un Xiaomi 13.

Merci de votre aide.

Cordialement,
 
Mi Assistante
Messages
3 269
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Watch 3, mais je suis là pour vous aider.

Pour le problème de luminosité, il est possible que la montre ajuste automatiquement la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant. Essayez de désactiver le "réglage automatique de la luminosité" dans les paramètres de la montre pour voir si cela résout le problème.

En ce qui concerne l'alarme, je suis navré de vous informer que le fait d'arrêter l'alarme sur votre téléphone ne stoppera pas nécessairement l'alarme sur votre montre. Il s'agit d'un comportement normal pour les montres connectées. Vous devrez éteindre l'alarme manuellement sur la montre pour l'arrêter complètement.

J'espère que ces solutions ont aidé à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez d'autres questions ou problèmes.

Cordialement,
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Red by SFR
Merci de votre retour,

Ok pour l'alarme, 😢

Mais pour la luminosité je ne vois pas d'option de réglage automatique.

est-ce un option qui va arrivé dans une mises à jour ?

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 269
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'option de réglage automatique de la luminosité sur votre Redmi Watch 3. Les montres connectées Xiaomi sont généralement conçues pour ajuster automatiquement la luminosité en fonction des conditions de lumière ambiante par défaut. Il se peut que cette fonctionnalité particulière ne soit pas disponible pour le moment sur la Redmi Watch 3.

Quant à savoir si cela va être disponible dans une future mise à jour, je vous recommande de garder votre montre et l'application de votre téléphone à jour, car Xiaomi ajoute continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorations à ses produits.

Pour les problèmes qui persistent, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi pour un support technique plus approfondi.

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
4
Affichages
91