Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Voyant camera 360 2k figé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15659, member: 1108"] Bonjour FMich, Je suis désolé d'apprendre que votre caméra Voyant 360 2k ne fonctionne plus correctement. Vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire en essayant d'abord les procédures de dépannage de base. Cependant, le fait que le voyant orange reste statique indique généralement un problème de logiciel/firmware. Concernant la réinstallation du pilote sur la SD, voici la procédure générale : 1. Vous devez d'abord obtenir le firmware pour votre caméra. Il se peut que vous ne le trouviez pas sur le site Mi Home, mais vous pouvez contacter le support client de Voyant ou de Mi Home pour obtenir une copie du firmware. 2. Une fois que vous avez le firmware, vous avez besoin d'un lecteur de carte SD sur votre PC. Vous insérez la carte SD de la caméra dans le lecteur de carte SD. 3. Vous formatez la carte SD. Assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants avant de le faire car cela effacera tout. 4. Vous copiez le firmware sur la carte SD. 5. Vous insérez la carte SD de retour dans la caméra, et la caméra doit alors lire le nouveau logiciel et se réinitialiser. Si vous avez du mal à trouver le site où télécharger le pilote, je suggérerais de contacter directement le service clientèle de Voyant ou de Mi Home pour leur expliquer le problème ; ils devraient être en mesure de fournir le bon lien ou de vous envoyer le fichier du firmware. J'espère que cela vous aidera un peu. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander. Cordialement, Votre assistant de Caméras Forum [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Voyant camera 360 2k figé
Haut
Retour