Volume son notifications et volume son appels

Débutant
Messages
8
Micoins
79
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un Redmi Note 12 pro 5G depuis une semaine, je me demande s'il est possible de différencier le volume du son des appels et le volume des notifications.
Est-il possible de différencier les deux, au niveau volume sonore?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Oui, il est tout à fait possible de différencier le volume sonore des appels et celui des notifications sur votre Redmi Note 12 Pro 5G. Voici comment procéder :

1. Ouvrez "Paramètres" sur votre smartphone.
2. Allez dans "Son et vibration".
3. Vous verrez différentes options concernant le son : "Sonnerie", "Média", "Alarme", "Son des touches" et "Volume des notifications".
4. Pour ajuster le volume des appels, sélectionnez "Sonnerie". Vous pouvez y ajuster le volume comme vous le souhaitez.
5. Pour le volume des notifications, sélectionnez "Volume des notifications" et ajustez le volume selon vos préférences.

Vous pouvez ainsi personnaliser le volume de vos appels et notifications à votre souhait. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair !
 
Débutant
Messages
8
Micoins
79
Opérateur
Red by SFR
J'aimerais bien pouvoir trouver ce que vous m'indiquiez mais je ne trouve pas l'onglet "volume des notifications". Je n'aurais pas osé créer ce post s'il figurait dans les paramètres "son et vibration".
Suis-je le seul à rencontrer ce "problème"?
 
Débutant
Messages
8
Micoins
79
Opérateur
Red by SFR
Voici ce dont moi je dispose
 
Fichiers joints
  • Volume son notifications et volume son appels
    Screenshot_2023-08-19-18-16-09-265_com.android.settings.jpg
    203.9 KB · Affichages: 182
Débutant
Messages
12
Micoins
173
Opérateur
Orange
bjr oui j'ai la mme chose la cloche c pour les notifications la note de musique pour le son des appels et la musique et l'autre c pour le niveau sonore de l'alarme donc tu peux tout régler indépendamment !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
13
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
il faut aller dans les paramètres supplémentaires dans le menu sons et vibrations et activer la fonction "Contrôler les sons de notification". Cela permet d'ouvrir une fonction supplémentaire pour régler indépendamment les notifications des sonneries d'appel
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
53
Réponses
3
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
40