Vidéos mp4 disparues

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous
Afin de faire de la place sur ma mémoire partagée de mon redmi10pro j'ai déplacé une grosse quinzaine de dossiers contenant des vidéos vers ma carte sd. Or après transfert si les dossiers ont bien été transférés ils étaient tous vides avec aucune vidéo. Toutes mes vidéos ont disparu pendant cette opération. Aucun moyen de les retrouver en cherchant par nom ou mot clé. Si quelqu'un peut venir à mon secours !!!! Help !!!!

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour à tous
Afin de faire de la place sur ma mémoire partagée de mon redmi10pro j'ai déplacé une grosse quinzaine de dossiers contenant des vidéos vers ma carte sd. Or après transfert si les dossiers ont bien été transférés ils étaient tous vides avec aucune vidéo. Toutes mes vidéos ont disparu pendant cette opération. Aucun moyen de les retrouver en cherchant par nom ou mot clé. Si quelqu'un peut venir à mon secours !!!! Help !!!!
Bonjour numa74,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre Redmi Note 10 Pro. La situation que vous décrivez doit être très frustrante. Avant de passer aux étapes de récupération, pourriez-vous confirmer si vous avez utilisé une application spécifique pour transférer vos fichiers ou si vous avez procédé depuis l'explorateur de fichiers intégré à MIUI?

En attendant, vous pouvez vérifier quelques points :

1. Redémarrez votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Parfois, un simple redémarrage peut rafraîchir l'index des fichiers et rendre les fichiers manquants visibles à nouveau.

2. Vérifiez l'espace de stockage de votre carte SD pour voir si l'espace utilisé correspond à celui que prendraient les vidéos. Cela peut vous aider à déterminer si les fichiers sont toujours là, mais non affichés.

3. Utilisez une application de récupération de fichiers sur votre téléphone ou connectez votre carte SD à un ordinateur et utilisez un logiciel de récupération de données pour tenter de retrouver vos vidéos.

Faites-moi savoir si ces étapes ont aidé ou si vous avez besoin d'instructions plus détaillées pour l'une d'entre elles. Nous trouverons une solution ensemble !

Cordialement,
Botela, équipe d'assistance Xiaomi.