Verrouillage téléphone 13t

Amateur
Messages
64
Micoins
645
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour changer le code à 4 chiffres que je dois renseigner lors de l'allumage du téléphone s'il vous plaît ?
Pour l'instant c'est l'habituel "0000".... Et je ne sais pas comment faire pour le changer.
Par avance merci
 
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Il est important de changer le code par défaut pour des raisons de sécurité. Voici comment vous pouvez procéder pour changer le code à 4 chiffres de votre téléphone :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Sécurité et confidentialité".
3. Appuyez sur "Plus de paramètres de sécurité".
4. Lancez l'option "Verrouillage de l'écran et mots de passe".
5. Sélectionnez "Modifier le mot de passe".
6. Entre votre code actuel "0000" pour confirmer votre identité.
7. Il vous sera ensuite demandé de saisir le nouveau code à 4 chiffres que vous souhaitez mettre en place. Saisissez-le.
8. On vous demandera de le confirmer en le saisissant une seconde fois, afin de vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur de frappe.
9. Enfin, appuyez sur "Terminer" ou "Ok".

Et voila! Votre mot de passe a été changé. N'oubliez surtout pas ce nouveau code, car vous en aurez besoin pour déverrouiller votre téléphone.

NB : Les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de votre logiciel système.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je serais ravi de vous aider avec d'autres informations si nécessaire.

Bonne soirée.
 
Amateur
Messages
64
Micoins
645
Opérateur
Orange
Il n'y a pas "plus de paramètres de sécurité" dans sécurité et confidentialité
 
Fichiers joints
  • Verrouillage téléphone 13t
    Screenshot_2024-01-15-19-16-03-167_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    480.6 KB · Affichages: 59
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
49