"Veille automatique écran" problème !

Modèle
Redmi 11
Version logiciel
13.0.6
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour

Mon redmi 11 ne se mets jamais en veille. J'ai pourtant réglé le « mode veille » sur 30 secondes mais cela ne change rien. Je suis allé dans « paramètres de l'écran de verouillage »....

Pouvez-vous m'aider pour que la veille fonctionne ? Merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si votre Redmi 11 ne se met jamais en veille malgré les réglages que vous avez effectués, il est possible que cela soit dû à une application qui empêche le passage en mode veille.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Tout d'abord, essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

2. Vérifiez les applications en arrière-plan : Ouvrez le menu des applications en cours d'exécution et vérifiez si une application en particulier empêche votre téléphone de se mettre en veille. Si c'est le cas, essayez de la fermer pour voir si cela résout le problème.

3. Testez avec le mode sécurisé : Redémarrez votre téléphone en mode sécurisé pour voir si le problème persiste. Si votre téléphone fonctionne correctement en mode sécurisé, cela signifie qu'une application tierce est responsable du problème.

4. Vérifiez les paramètres d'économie d'énergie : Allez dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez si les paramètres d'économie d'énergie sont activés. Si oui, désactivez-les et voyez si cela résout le problème.

5. Réinitialisez les paramètres d'usine : Si toutes les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, il est donc recommandé de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème de votre Redmi 11 ne se mettant pas en veille. Si le problème persiste malgré tout, il est possible que ce soit un problème matériel et vous devriez alors contacter le support technique Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
Merci pour votre aide..... J'ai réinitialisé les paramètres d'usine... Avant la mise à jour et la fin de l'installation, la mise en veille fonctionnait.... Maintenant elle ne fonctionne toujours pas.... Peut-être cela vient d'une application ... Mais laquelle ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

Mon redmi 11 ne se mets jamais en veille. J'ai pourtant réglé le « mode veille » sur 30 secondes mais cela ne change rien. Je suis allé dans « paramètres de l'écran de verouillage »....

Pouvez-vous m'aider pour que la veille fonctionne ? Merci à vous
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Avez-vous pu le régler ? Merci d'avance
Julien
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
101
Réponses
2
Affichages
217
lg3
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
73