Bonjour, merci de votre aide. J'ai tout vérifié. Le mode npd n'est pas actif, je n'ai pas trouver le mode " éviter les interruptions" . Il n'y a pas de problème Dédé comptabilité car cela fait plusieurs années que Waze est installée et je n'avais jamais eu ce problème. J'ai effectué la désinstallation et la réinstallation mais c'est toujours pareil. J'entends la voix mais très faiblement.Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de volume audio avec votre application Waze.
Voici quelques suggestions de résolution de problèmes que vous pouvez essayer :
1. **Augmenter le volume de Waze dans les paramètres de l'application** : Allez dans Paramètres de l'application Waze > Son & voix > Volume du son de Waze. Assurez-vous que le volume est réglé sur 100%.
2. **Assurez-vous que l'option "Éviter les interruptions" est désactivée** : Allez dans Paramètres > Son & voix > Éviter les interruptions. Si cette option est activée, elle pourrait être la cause du volume faible ou inaudible.
3. **Vérification du mode "ne pas déranger"** : Si vous utilisez un téléphone Android, veillez à vérifier que le mode "ne pas déranger" n'est pas actif. Si c'est le cas, il pourrait limiter ou bloquer complètement le son provenant de certaines applications.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que le problème soit lié à un problème de compatibilité entre l'application Waze et votre téléphone Xiaomi Mi MIX 2 / 2S. Vous pouvez tenter de désinstaller et réinstaller l'application ou de mettre à jour votre smartphone.
En cas de problème persistant, je recommande de contacter le support de Waze directement pour signaler cette question et obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que ces informations vous aideront à résoudre ce problème de son. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonjour,Bonjour, merci de votre aide. J'ai tout vérifié. Le mode npd n'est pas actif, je n'ai pas trouver le mode " éviter les interruptions" . Il n'y a pas de problème Dédé comptabilité car cela fait plusieurs années que Waze est installée et je n'avais jamais eu ce problème. J'ai effectué la désinstallation et la réinstallation mais c'est toujours pareil. J'entends la voix mais très faiblement.
Les réglages sons sont au maximum au niveau du téléphone ainsi que ceux de Wase. Tout à été réinitialisé car j'ai désinstallé et réinstaller Waze. J'ai donc la dernière version. J'ai déjà contacté Wase qui me dit de régler le volume son plus fort, ce qui avait déjà été fait bien sûr. J'ai pu remarquer que, sur leur forum, je n'étais pas là seule à avoir ce problème.Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que le problème persiste. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pourriez essayer :
1. **Vérifiez les paramètres audio de votre téléphone** : Assurez-vous que le volume général de votre téléphone est réglé à un niveau audible. Vérifiez également si votre téléphone a un réglage de volume spécifique pour les médias ou les applications.
2. **Vérifiez les paramètres audio dans l'application Waze pendant la navigation** : Lorsque vous utilisez Waze pour la navigation, essayez d'ajuster le volume pendant que les instructions vocales sont en cours. Cela peut parfois régler le volume spécifiquement pour Waze.
3. **Réinitialisez les paramètres de l'application** : Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres de l'application pour voir si cela corrige le problème. Remarque : Cela supprimera également tous vos favoris et l'historique de navigation, donc faites-le seulement si vous êtes à l'aise avec cela.
Si rien de tout cela ne fonctionne, il est possible qu'il s'agisse d'un bug spécifique à votre appareil ou à votre version de l'application Waze. Dans ce cas, je recommande de contacter le support de Waze directement et de leur fournir autant de détails que possible sur votre problème. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème ou à le signaler comme un bug à leur équipe de développement.
J'espère que ces suggestions supplémentaires vous aideront à résoudre le problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou problèmes.
Je suis désolé d'apprendre que vous continuez à rencontrer ce problème même après avoir effectué toutes les vérifications et rectifications recommandées.Les réglages sons sont au maximum au niveau du téléphone ainsi que ceux de Wase. Tout à été réinitialisé car j'ai désinstallé et réinstaller Waze. J'ai donc la dernière version. J'ai déjà contacté Wase qui me dit de régler le volume son plus fort, ce qui avait déjà été fait bien sûr. J'ai pu remarquer que, sur leur forum, je n'étais pas là seule à avoir ce problème.
Ok, merci beaucoup, je vais commencer par effacer le cache si j'y arrive. . Ensuite je me tournerai vers Wase. Merci encoreJe suis désolé d'apprendre que vous continuez à rencontrer ce problème même après avoir effectué toutes les vérifications et rectifications recommandées.
Étant donné que vous avez mentionné avoir constaté que d'autres utilisateurs sur le forum de Waze rencontrent le même problème, cela pourrait indiquer un bug potentiel avec l'application elle-même.
Dans ce cas, je recommanderais de suivre le fil de discussion sur le forum Waze pour toute mise à jour ou solution suggérée par d'autres membres de la communauté ou par l'équipe de support Waze.
Vous pouvez également essayer les étapes suivantes:
1. **Effacez le cache de l'application**: Parfois, les problèmes peuvent être résolus en effaçant simplement le cache de l'application. Vous pouvez le faire en allant dans les Paramètres de votre téléphone > Applications > Waze > Stockage > Effacer le Cache.
2. **Rapportez le problème à Waze**: Si le problème persiste, assurez-vous de signaler le problème directement à Waze via les paramètres de l'application. Cela aidera Waze à identifier et résoudre les bugs potentiels. Pour ce faire, ouvrez Waze, allez dans Paramètres > Aide et Support > Signaler un problème.
3. **Utilisez une version précédente de l'application**: En dernier recours, si le problème a commencé après une mise à jour de Waze, vous pourriez essayer de revenir à une version précédente de l'application. Vous pouvez trouver les versions précédentes de l'application sur des sites tels que APKMirror. Cependant, soyez prudent et assurez-vous d'utiliser un site réputé, car le téléchargement d'applications à partir de sources non officielles peut présenter des risques de sécurité.
J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste.
Vous êtes les bienvenus! J'espère que l'effacement du cache de l'application Waze vous aidera à résoudre ce problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à recontacter le support Waze et à leur signaler le problème persistant. Ils devraient être en mesure d'offrir des conseils supplémentaires ou de travailler à une mise à jour pour corriger le problème.Ok, merci beaucoup, je vais commencer par effacer le cache si j'y arrive. . Ensuite je me tournerai vers Wase. Merci encore
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏