Usb pc

Nouveau
Messages
4
Micoins
58
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Quand je connecte mon mi 11 en USB sur le PC je n'est pas les option ( transfere de photo, de fichier etc) il recharge seulement j'ai essayer avec plusieurs câble et sur plusieurs PC et j'ai le même souci
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème peut être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider:

1. **Activer le débogage USB** : Accédez aux options du programmeur en allant dans les paramètres de votre appareil, puis à propos du téléphone et appuyez plusieurs fois sur "Numéro de build" jusqu'à ce qu'un message affiche "Vous êtes maintenant un développeur". Rendez-vous ensuite dans les options du développeur (qui seront disponibles dans le menu des paramètres supplémentaires ou en utilisant la barre de recherche dans les paramètres) et activez "Débogage USB".

2. **Changer le mode de connexion USB**: Lorsque vous connectez votre téléphone à un PC, une notification doit apparaître indiquant "Charge par USB". Touchez cette notification et changez l'option à "Transfert de fichiers" ou "Transfert de photos".

3. **Essayer avec un autre câble**: Tous les câbles USB ne sont pas les mêmes. Certains sont seulement conçus pour la charge et ne supportent pas le transfert de données. Essayez avec un autre câble, de préférence un qui a déjà été utilisé pour transférer des données.

4. **Installer les pilotes USB Xiaomi pour Windows**: Si vous utilisez un PC Windows, il se peut que vous ayez besoin d'installer des pilotes spécifiques pour votre téléphone Xiaomi. Vous pouvez trouver les pilotes sur le site officiel de Xiaomi.

5. **Mettre à jour votre smartphone**: Il est possible qu'une mise à jour récente ait causé ce problème. Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du système d'exploitation.

6. **Réinitialiser les paramètres de votre réseau**: Cette opération réinitialisera tous vos paramètres de réseau, y compris les connexions à votre PC. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, rechercher "Réinitialisation", puis choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau".

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, le problème peut être plus complexe et nécessiter une assistance professionnelle. Vous pouvez contacter le support de Xiaomi ou vous rendre dans un centre de service.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
65