Transfer d'applications

Nouveau
Messages
3
Micoins
67
Opérateur
Orange
Pourquoi sur Play Store certaines appli ne sont plus dispo. J'ai fait l'acquisition d'un XIAOMI 14T depuis 2 jours et le transfère entre le 11T est incomplet.
Exemple : MY MCL (Caméras) Généanet et bien d'autres
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas certaines de vos applications sur le Play Store.

Premièrement, certaines applications pourraient ne pas être compatibles avec votre nouvel appareil ou la version du système d'exploitation que vous utilisez. Les développeurs d'applications choisissent souvent les appareils et les systèmes d'exploitation avec lesquels leurs applications sont compatibles. Si vous venez d'acquérir un nouvel appareil ou si vous avez mis à jour votre système d'exploitation, certaines applications pourraient ne pas être encore compatibles.

Deuxièmement, les applications pourraient avoir été retirées du Play Store. Google retire régulièrement des applications du Play Store pour diverses raisons, par exemple si elles ne respectent pas les politiques de la plateforme ou si le développeur a décidé de les retirer.

Troisièmement, il est également possible que le développeur ait rendu l'application indisponible dans votre région pour une raison quelconque.

Pour vérifier pourquoi une application spécifique n'est pas disponible, vous pouvez essayer de contacter le développeur directement. Vous devriez être en mesure de trouver leurs coordonnées sur la page de l'application sur le Play Store, ou en cherchant en ligne.

Concernant le transfert entre le Xiaomi 11T et le 14T, avez-vous utilisé une application de transfert de données ou avez-vous essayé de faire une sauvegarde et une restauration ? Il se peut que le processus n'ait pas été complet ou qu'une erreur se soit produite.

Pour MY MCL, comme il s'agit d'une application de caméra, il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec le nouvel appareil. Pour Généanet, j'ai vérifié et l'application semble toujours disponible sur le Play Store, donc il serait étrange qu'elle n'apparaisse pas.

Il serait également utile de vérifier que vous êtes connecté au bon compte Google sur votre nouvel appareil, car cela pourrait également affecter la visibilité des applications.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
97
Réponses
1
Affichages
59