Toutes mes photos effacées sur carte sd!!!

Modèle
redmi 11s
Version logiciel
hyper os
Débutant
Messages
31
Micoins
374
Opérateur
La Poste
fini ,je jette ce téléphone car il efface automatiquement les applications non utilisées, quelle surprise ce matin ,je veux rajouter une photo sur ma carte sd et il me dit carte vierge ,une vrai saloperie ce téléphone ,je cours me racheter un samsung ,j'ai vu ce message souvent apres nettoyage il reste des applications non utilisée récemment et je pense qu'au nettoyage il a perdu les pédales et tout nettoyé.je comprends mieux pourquoi mon fils a quitté cette marque.
hyper os ,on voit les dégats
comment ai je pu me laisser tenter par cette marque
dorenavant je resterai fidele a ma marque anterieure
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez rencontré un tel problème avec votre Redmi Note 11. Avant de vous débarrasser de votre téléphone, je voudrais essayer de comprendre et résoudre le problème, si vous le permettez.

Tout d'abord, il est important de noter que la majorité des téléphones Android sont conçus pour gérer automatiquement l'espace de stockage. Cela implique parfois l'effacement des applications non utilisées. Cependant, cela ne devrait pas entraîner l'effacement des données de la carte SD.

Parfois, le problème peut provenir d'un dysfonctionnement de la carte SD elle-même et pas nécessairement du téléphone. Avez-vous déjà essayé cette carte SD dans un autre appareil pour vérifier si les photos sont toujours présentes ?

En ce qui concerne le message "après le nettoyage, il reste des applications non utilisées récemment", il semble que cela soit une fonction de l'application de nettoyage qui est conçue pour libérer de l'espace en supprimant les fichiers et les applications inutilisés. Vous pouvez choisir de désactiver cette fonction si vous ne souhaitez pas que certaines applications soient supprimées.

De plus, pour éviter de perdre vos photos à l'avenir, je recommande vivement l'utilisation de services de sauvegarde en nuage comme Google Photos. Ces services stockent vos photos en ligne, ce qui leur permet d'être récupérées même si elles sont supprimées de votre appareil.

J'espère que cela pourra vous aider et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
14
Réponses
8
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
3
Affichages
75
Réponses
4
Affichages
128