Bonjour,
Mon POCO X4 Pro 5G est bloqué sur un message me demandant de saisir le mot de passe d'un compte Xiaomi pour lequel je n'arrive pas à réinitialiser le compte.
C'est pourtant bien mon compte mais il ne semble pas lié ni à mon adresse mail, ni à mon numéro de téléphone.
J'ai remplis plusieurs fois le formulaire pour le mot de passe oublié, mais ma demande est systématiquement refusée.
Le support me dit qu'il leur est impossible de réinitialiser le compte ou de dissocier les téléphone du compte et que la seule solution est d'envoyer le tel en SAV, avec un délai de retour de 10 à 15 jours.
Existe-t-il un autre moyen de supprimer l'association entre un compte et un téléphone lorsqu'on est dans mon cas ?
P.S. : Je peux fournir les preuves d'achat du téléphone si besoin.
Mon POCO X4 Pro 5G est bloqué sur un message me demandant de saisir le mot de passe d'un compte Xiaomi pour lequel je n'arrive pas à réinitialiser le compte.
C'est pourtant bien mon compte mais il ne semble pas lié ni à mon adresse mail, ni à mon numéro de téléphone.
J'ai remplis plusieurs fois le formulaire pour le mot de passe oublié, mais ma demande est systématiquement refusée.
Le support me dit qu'il leur est impossible de réinitialiser le compte ou de dissocier les téléphone du compte et que la seule solution est d'envoyer le tel en SAV, avec un délai de retour de 10 à 15 jours.
Existe-t-il un autre moyen de supprimer l'association entre un compte et un téléphone lorsqu'on est dans mon cas ?
P.S. : Je peux fournir les preuves d'achat du téléphone si besoin.